L’heure des Pros : Pascal Praud victime d’une chute spectaculaire sur CNews

vendredi 22 octobre 2021 à 14:27 |
Capture CNews

Ce jeudi 21 octobre 2021, Pascal Praud animait une nouvelle édition de L’heure des pros sur CNews. Une semaine après avoir reçu Eric Zemmour, le programme connaît une chute d’audience.

Dans l’édition matinale de L’heure des Pros de ce jeudi 21 octobre 2021, diffusée entre 9 heures et 10h35, sur CNews, Pascal Praud entouré de ses chroniqueurs sont revenus sur les faits marquants de l’actualité des dernières 24 heures.

Ils ont notamment évoqué la levée du secret médical dans les écoles, l’agression de la députée Coralie Dubost, la prolongation du pass sanitaire et la hausse des suicides chez les jeunes. Robert Menard, le maire de Béziers est également intervenu en plateau.

Éric Zemmour au cœur de la polémique, chute pour CNews

La semaine dernière, le 14 octobre 2021, Pascal Praud recevait Éric Zemmour. Cette invitation avait permis à L’heure des pros de réaliser un record historique avec 20,3% de part de marché.

Dans ce numéro du 21 octobre, le polémiste était au cœur du débat. Les chroniqueurs sont revenus sur l’image où il pointe une arme sur les journalistes. Une vidéo ayant suscité la colère de Marlène Schiappa. Le potentiel candidat à l’élection présidentielle a répliqué et l’a traité « d’imbécile ».

Cette édition a rassemblé 310 000 téléspectateurs, soit 10,5% de part de marché. Une chute d’audience spectaculaire de 9,8 points sur une semaine. Sans Bruce Toussaint, BFMTV fait mieux avec 14,1% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Hausse pour L’heure des pros 2

Après Face à l’info , CNews propose L’heure des pros 2 entre 20h05 et 21 heures. L’émission avec Pascal Praud a séduit 800 000 Français, soit 3,6% de part d’audience. Une hausse de 0,1 point sur une semaine pour le programme.

Une belle performance étant donné qu’au même moment sur TF1, Jean Castex, le Premier ministre, annonçait les mesures concernant la hausse des prix du carburant.

L’Heure des pros est diffusée du lundi au vendredi dès 9 heures sur CNews.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    L’HEURE DES PROS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022