L’Heure des Pros : une fin annoncée pour Pascal Praud, audiences explosives pour CNews

Pascal Praud a annoncé la date de son départ de l’antenne pour la fin d’année sur CNews. L’heure des pros a entretenu sa belle dynamique lors de la semaine écoulée.

Publié le lundi 20 décembre 2021 à 16:05
par
L’Heure des Pros : une fin annoncée pour Pascal Praud, audiences explosives pour CNews
©Capture CNews 

Ce lundi 20 décembre 2021, une nouvelle semaine de L’heure des pros s’est ouverte à partir de 9 heures sur CNews. La dangerosité du variant Omicron, le confinement au Pays-Bas, l’instauration du passe vaccinal mais aussi le déplacement d’Eric Zemmour en Alsace ont été évoqués par les différents invités : Gérard Leclerc, Elisabeth Levy, Jean Messiha, Martin Blachier et Jacques Séguéla.

La barre des 800 000 téléspectateurs en soirée

Sur la semaine écoulée, Pascal Praud a reçu le Ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, confronté également à plusieurs chroniqueurs de l’émission. Laurent Joffrin en a profité pour régler quelques comptes avec le journaliste. Ce dernier a aussi reproché à l’avocat Gilles-William Goldnadel de ne pas laisser parler suffisamment « les jeunes », pensant notamment à Nathan Devers.

Toujours aussi solide, le journaliste nantais a convaincu une moyenne de 468 000 téléspectateurs en matinée, correspondant à une part d’audience s’élevant à 14.2 point, progressant ainsi de 1.1 point par rapport aux rendez-vous du 6 au 10 décembre 2021. En soirée, L’heure des pros 2 s’est stabilisé en conquérant 801 000 aficionados, représentant 3.4% de l’ensemble du public.

Pascal Praud présent le 24 décembre

Comme l’ensemble des programmes de la chaîne, L’heure des pros ne s’interrompt pas pendant les vacances. Pascal Praud, présent jusqu’à l’édition matinale du 24 décembre 2021, sera ensuite remplacé la semaine suivante avant de faire son retour le lundi 3 janvier 2022.

Par ailleurs, Ivan Rioufol sera bien de retour sur le plateau de L’heure des pros pour cette fin d’année après avoir déjà regagné celui du talk hebdomadaire Les points sur les i.

AUDIENCES TV   CNEWS   L’HEURE DES PROS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022