L’heure des pros : Pascal Praud fustige ses chroniqueurs, CNews s’emballe

L’ambiance était électrique ces derniers jours dans L’heure des pros mais cela n’a pas empêché le talk de CNews de signer une semaine convaincante en audience entre le 6 et le 9 décembre 2021.

Publié le lundi 13 décembre 2021 à 14:55
par
L’heure des pros : Pascal Praud fustige ses chroniqueurs, CNews s’emballe
©Capture CNews 

La semaine écoulée de L’heure des pros n’a pas manqué de piquant sur CNews. Entre une interview de Marine Le Pen contestée par ses équipes, un sec recadrage adressé à Gilles-William Goldnadel mais aussi l’irruption d’un lion sur le plateau ont dynamité le rendez-vous.

Attaques en série sur le plateau

Sur le thème de la crise sanitaire, il y a eu du sport entre Pascal Praud et ses intervenants qu’il a qualifiés le lundi 6 décembre 2021 de « porte-paroles » du gouvernement. A l’avocat, le chef d’orchestre des débats s’est montré très agacé de constater que le plateau faisait preuve d’autant d’indulgence : « Je ne veux plus entendre ça pour les déflagrations et conséquences pour toute une population de gens, notamment les enfants ».

L’émission suivante, Laurent Joffrin a accusé Pascal Praud d’avoir été conciliant avec Marine Le Pen alors que le journaliste s’est défendu de proposer d’autres formes d’interviews. Enfin, sur un ton plus léger, celui qui est en action sur RTL a reproché à ses équipes d’être « déconnectées », en cause, aucun de ses chroniqueurs n’a regardé les trois premiers volets des Tuche.

L’heure des pros en forme le matin

La version matinale s’est démarquée puisque les cinq numéros ont pu compter sur une moyenne de 446 000 individus, correspondant à une part de marché à hauteur de 13.1%, soit un gain d’un demi-point en comparaison de la précédente semaine.

En revanche, L’heure des pros 2 a enregistré la même performance hebdomadaire que précédemment en s’appuyant sur 801 000 aficionados et 3.4% des téléspectateurs.

AUDIENCES TV   CNEWS   L’HEURE DES PROS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022