Toutelatele

L’île de la tentation 8 > Linda découvre les images d’Arnaud et Astrid

Tony Cotte
Publié le 11/06/2010 à 22:30 Mis à jour le 11/06/2010 à 22:33

Laurent Fontaine sur Virgin 17

Au 8e soir sur Diamente K, Laurent Fontaine demande à voir immédiatement Nicolas pour lui montrer des images de Sabrina, proche de Robert. Tentateur par le passé, le jeune homme en couple n’est pas dupe. « Je n’ai pas entendu Sabrina dire qu’elle avait le béguin pour quelqu’un d’autre », confie-t-il. S’agirait-il d’une méthode d’autopersuasion ? L’intéressé avoue vite que les images ne lui plaisent guère et évoque un éventuel départ. L’animateur fait alors une proposition à son interlocuteur : Nicolas a une heure pour choisir soit de continuer l’expérience, soit d’arrêter l’aventure avec un feu de camp exceptionnel en compagnie de sa bien-aimée. À l’issue du laps de temps, le candidat opte pour cette dernière solution.

« Je suis super déçue. (...) Il est vraiment passé à côté de quelque chose  », se lamente Vanessa, tentatrice avec laquelle le candidat était le plus proche. L’intéressé, lui, est ravi de retrouver sa copine et pleure, pour la première fois, devant elle. Après quelques explications, le couple décide de ne pas tenir compte des paroles des tentateurs à leur sujet et préfère repartir « ensemble ». Nicolas informe également qu’il compte demander Sabrina en mariage à Las Vegas, à la grande surprise de celle-ci. « Vous nous prouvez que l’amour peut être plus fort que tout  », conclut, pour sa part, l’animateur.

Le lendemain, Arnaud a un coup de blues. S’il continue de nier ses agissements avec Astrid, le jeune homme craint la réaction de Linda. « Je sais qu’il y a des images qui ne vont pas lui plaire », confie-t-il face aux caméras. Et c’est peu dire : le soir, lors d’un nouveau feu de camp, l’intéressée découvre le pot aux roses. « C’est une blague ? », répète-t-elle en larmes avant de quitter les lieux furibonde.

« C’est une honte qu’il ait baisé devant tout le monde. C’est incroyable, c’est une merde ce mec, c’est une grosse merde  », enchaîne-t-elle. Quelques minutes plus tard, Linda rejoint le feu de camp. À moitié calmée, celle-ci confie soupçonner Arnaud d’avoir fait « ça » pour « la célébrité ». Pour autant, la jeune femme insiste pour voir son futur ex-compagnon sur le champ, « quitte à y aller à pied », avant de promettre de le mettre à la porte dès leur retour à Nice.

Beaucoup plus soft, Mélody pleure à son tour suite à une vidéo de Mourad dans une baignoire en compagnie de la tentatrice Marine. Celle qui, depuis plusieurs jours, n’hésite pas à prendre du bon temps de son côté, reproche à son copain d’avoir « dépassé toutes les limites » fixées.

Une question demeure : les deux femmes se vengeront-elles à l’occasion du fameux « date final » ?