Toutelatele

La bataille des clans (spoiler) : Sarah Lopez et Tom Brusse en couple sur le tournage ? Laura M. craque sur TFX

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 26/10/2022 à 13:19

La tension est palpable dans la villa avec le retour des chefs dans La bataille des clans ce jeudi 27 octobre 2022 sur TFX. Après de multiples disputes, Sarah Lopez accepte finalement d’avoir une discussion avec Tom Brusse...

Carla décide de régler ses comptes dans La bataille des clans ce jeudi 27 octobre 2022 sur TFX. Après la trahison de Cassandra, la cheffe de clan refuse toujours de lui adresser la parole tandis que l’arrivée de Tom Brusse a provoqué un scandale.

De son côté, Kévin détecte les manigances de Laura M.. Il estime qu’elle se sert d’Allan pour donner des informations sur les Guedj au clan de la JLC. Juste après, il décide d’avoir une conversation avec Giovanni suite au scandale provoqué par Cassandra. « Je n’en ai plus rien à faire… » conclut le chef de clan.

Laura M. franchit un cap dans La bataille des clans

Maissane avoue quant à elle qu’elle est attirée par Tom Brusse, même s’il elle aime bien Emine. L’ex de Sarah Lopez décide de la taquiner afin de rentrer dans un jeu de séduction. Maissance décide de repousser les avances de Tom.

« Ferme-là ! » lance plus tard Emine à Tom alors que la tension monte d’un cran au sein de la villa. Le manque de respect du membre du clan JLC provoque des discussions houleuses. Sarah refuse d’avoir une conversation avec Tom. Lors de la même soirée, Allan et Laura M. finissent par s’embrasser.

Sarah Lopez accepte de se rapprocher de Tom Brusse sur TFX

Ils décident de se mettre en couple. De son côté, Maissane décide de mettre des distances avec Allan afin de pouvoir concrétiser avec Emine. Dans les prochains épisodes, Sarah accepte finalement de discuter avec Tom et Jazz craint qu’elle ne craque à nouveau pour lui.

Entre 18h58 et 19h48, La bataille des clans a pu compter sur l’attention de 277 000 téléspectateurs en moyenne. La part d’audience a atteint 1,7% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, dont 4,4% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.