La bataille des clans (spoiler) : Tom Brusse au lit avec Shaane, Laura L. l’attaque sur TFX

mercredi 2 novembre 2022 à 12:26 |
Capture TFX

Tom Brusse provoque un gros scandale dans le prochain inédit de La bataille des clans ce jeudi 3 novembre 2022. Sur TFX, Jazz et Laurent Correia sont confrontés à un choix stratégique au sein de leur tribu.

Les tribus de Jazz et Laurent Correia ainsi que Carla et Kévin Guedj se disputent la victoire dans La bataille des clans . Si la famille de la JLC est très avantagée depuis quelques jours, l’arrivée de Tom Brusse vient retourner les cartes dans les derniers numéros. Dans les prochains inédits, diffusés à partir du jeudi 3 novembre 2022 sur l’antenne de TFX, Elsa Fayer annonce une nouvelle fracassante.

Un choix stratégique pour la JLC dans La bataille des clans

L’animatrice déchire l’enveloppe dans la table du pouvoir et montre une fiche fatidique. Le clan JLC va devoir éliminer un membre de leur famille. Cependant, en contrepartie, ils remportent quatre éclairs. Carla et Kévin Guedj ne sont pas mécontents.

Ils se disent soulagés de ne pas perdre un pilier de leur clan. « Cela aurait pu être pire, puisque nous aurions pu éliminer quelqu’un ce soir. Finalement, l’un dans l’autre, je suis plutôt contente de leur donner quatre éclairs et que notre famille ne bouge pas », admet-elle en interview. Elle leur conseille d’être stratégiques dans les heures à venir.

Tom Brusse harcelé par le clan JLC sur TFX ?

Laura L. s’attaque à Tom Brusse puisque ce dernier se permet de faire des réflexions. En effet, l’ex de Sarah Lopez n’a suivi aucune histoire puisqu’il vient à peine d’arriver. S’en suit une violente dispute entre les deux membres de la villa.

Dans le même temps, Noémie avoue lors de la cérémonie que Tom Brusse a couché avec Shaane. Mais le jeune homme s’insurge de cette révélation et attaque le clan adverse. « On me pose une question, je réponds. Tu es qui ? », dit-elle, provoquant le silence de Tom Brusse. Elle lui conseille de la laisser finir de parler en interview, en révélant qu’elle ne l’aime pas, puisqu’il a fait du mal à son amie.

L’inédit de La bataille des clans a réuni 205 000 personnes, soit 1,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La téléréalité est en forte baisse, perdant 0,6 point sur une semaine. Sur la cible commerciale, le divertissement a séduit 2,6% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des aventures de La bataille des clans est à retrouver dans les prochains épisodes, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h sur l’antenne de TFX.

REAL TV    AUDIENCES TV    TFX    DIVERTISSEMENT    LA BATAILLE DES CLANS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »