La Belle et ses princes ne peut rien face à New York, unité spéciale

Publié le vendredi 13 avril 2012 à 10:52
par
La Belle et ses princes ne peut rien face à New York, unité spéciale
©Capture M6 

Carton en prime time sur W9, La Belle et ses princes presque charmants a démarré bien plus calmement sur l’antenne de M6. Proposée en seconde partie de soirée du jeudi soir, la real tv était de retour ce 12 avril, à la suite de La Meilleure danse.

À partir de 23h45, Marine et ses séducteurs ont poursuivi leurs (més)aventures sentimentales. Devant la télévision, ce nouvel épisode a séduit en moyenne 820 000 fidèles, correspondant à 12.6% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Pendant ce temps-là, sur TF1, les enquêteurs de New York, unité spéciale étaient à l’affiche de l’après-Profilage. La série américaine a démarré en présence de 1.87 million de téléspectateurs pour « La Fin du voyage ». L’enquête de Benson et Stabler autour de la disparition d’une mère et de sa fille a tenu en haleine 26.4% du public.

Juste après, 1.35 million d’inconditionnels étaient toujours branchés sur TF1 pour « La Balade sanglante ». L’affaire de l’agression d’une adolescente enceinte a été regardée par 32.3% du public présent devant le petit écran. En moyenne, ces deux épisodes ont rassemblé 32% de part de marché auprès de la cible des ménagères de moins de 50 ans.

Sur le service public, l’hommage rendu à Raymond Aubrac a été salué par 640 000 Français. Le documentaire a enregistré un score de 7.8% de part d’audience. Du côté de France 3, La Mouche a été frappée en plein vol. Le classique de David Cronenberg n’a attiré que 470 000 cinéphiles, pour 5.3% du public.

A noter que Cyril Hanouna a réalisé une nouvelle très belle performance avec Touche pas à mon poste ! . La bonne humeur a enchanté 602 000 adeptes, pour 5.2% de part de marché sur les 4 ans et plus, et surtout 11.9% auprès des 15/34 ans.

Au programme de la semaine prochaine, à la même heure : Touche pas à mon poste ! (France 4), New York, unité spéciale (TF1), Avant-Premières (France 2), Le Dernier métro (France 3) et La Belle et ses princes presque charmants (M6).

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 2   FRANCE 3   M6   SERIES TV   REAL TV   AUDIENCES TV   FRANCE 4   DOCUMENTAIRE   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   LA BELLE ET SES PRINCES PRESQUE CHARMANTS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021