Toutelatele

La Boîte à secrets (France 3) : Iris Mittenaere, Florent Pagny, Dave surpris par Faustine Bollaert

Andy Andrian
Publié le 20/12/2019 à 18:50 Mis à jour le 15/11/2020 à 17:42

Faustine Bollaert anime le deuxième numéro de La boîte à secrets sur France 3. Trois personnalités y partagent des faits inconnus et les moments importants de leur carrière...

Le prime de ce vendredi 20 décembre 2019 met les célébrités à l’honneur. D’un côté, TF1 et Arthur proposent de nombreux défis déjantés à leurs invités dans C’est Noël, tout est permis avec Arthur . De l’autre, Chris Marques et sa bande reviennent sur les animaux les plus drôles du web dans Tout le monde aime sur Gulli. Face à cela, France 3 mise sur le deuxième numéro de La boîte à secrets . Dans ce programme, Faustine Bollaert plonge dans l’intimité de trois personnalités…

Plusieurs confessions attendues

Pour ce nouveau numéro, l’animatrice de Ca commence aujourd’hui accueille les chanteurs Florent Pagny et Dave. La liste des invités est complétée par la Miss France et Miss Univers 2016, Iris Mittenaere. D’ailleurs, cette dernière est également présente au même moment dans C’est Noël tout est permis avec Arthur.

Dans La boîte à secrets, les téléspectateurs ont l’occasion de découvrir les plus grands secrets personnels et professionnels des trois personnalités présentes sur le plateau. Pour ce faire, les intéressés sont aidés par une petite boîte. Si celle-ci se présente comme un outil visant à faciliter la confession, elle cache en réalité une boîte beaucoup plus imposante permettant à ses sujets de se plonger dans un souvenir particulièrement important…

1.69 million de téléspectateurs pour le premier numéro

Le premier numéro de La boîte à secrets à été diffusé le vendredi 18 octobre 2019. Faustine Bollaert était alors parvenue à déstabiliser Marc Lavoine, Lio et Slimane. France 3 avait terminé la soirée avec 1.69 million de téléspectateurs pour une part de marché de 8,8%. Avec ce score, la chaîne s’était classée quatrième au rang des chaines nationales.