Toutelatele

La boîte à secrets : Mimie Mathy surprise et en larmes chez Faustine Bollaert, Olivier Minne et Sheila pour booster les audiences ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/04/2020 à 18:27 Mis à jour le 15/11/2020 à 17:42

Lancé le 18 octobre 2019, La boîte à secrets propose sa quatrième édition ce 10 avril en prime time sur France 3. Faustine Bollaert a l’occasion de rebondir après deux derniers rendez-vous à un modeste niveau.

La boîte à secrets, détenue par Faustine Bollaert le vendredi soir sur France 3, a déjà renfermé les discussions intimistes de Marc Lavoine, Lio, Slimane, Florent Pagny, Iris Mittenaere, Dave, Enrico Macias, Laëtitia Milot et Jarry. De nombreuses larmes ont déjà coulé sur le plateau, provoquées bien souvent par les visites surprises des proches des différents invités.

Ce vendredi 10 avril, à partir de 21h05, trois nouvelles célébrités viennent se confier auprès de l’animatrice de Ça commence aujourd’hui, actuellement en pause sur France 2 mais qui propose la déclinaison Ça commence à la maison, tous les jours à 14 heures sur le compte Instagram de l’émission.

Chimène Badi, invitée surprise

Mimie Mathy, actrice vedette de Joséphine ange gardien, va connaître quelques moments d’émotion et essuyer à son tour quelques larmes. Olivier Minne, dans l’incertitude pour la prochaine saison de Fort Boyard, accompagnera la comédienne pour se prêter au jeu des questions-réponses. Faustine Bollaert recevra également la chanteuse Sheila, qui fêtera ses 75 ans en août prochain. Parmi les surprises du soir, Chimène Badi constituera l’une des personnes dissimulées derrière le sombre rideau.

L’enjeu pour la gardienne du temple, au-delà de retrouver une exposition alors que son émission quotidienne est en pause depuis deux semaines et demi, est d’assurer un rebond à sa Boîte aux secrets. Alors que la première sortie avait été encourageante pour une case délicate toujours pour la Trois, - 1.68 million de téléspectateurs et 8.8% du public - les deux numéros suivants ont enregistré des scores en baisse, conservant successivement 1.45 et 1.37 million d’individus, avec des parts d’audience s’élevant à 7.4 et 7.1%.