La Ferme recycle ses candidats dans l’animation ?

Publié le jeudi 17 juin 2004 à 00:17
par
La Ferme recycle ses candidats dans l’animation ?
©Italia 1/Endemol 

La Ferme Célébrités est incontestablement le succès télé de ce printemps. Tandis qu’en France l’émission caracole toujours en tête des audiences avec quelques 7 millions de téléspectateurs, elle vient de fermer ses portes en Italie sous les yeux de 4,5 millions de passionnés, un score a priori modeste mais très satisfaisant pour la chaîne commerciale Italia 1, propriété de Silvio Berlusconi, bien décidée à tirer parti de l’engouement du public pour l’émission.

En effet, en plus de confirmer la présence d’une deuxième saison de La Fattoria l’an prochain, Italia 1 vient d’annoncer son choix de confier à Daniel Ducruet, l’un des participants, l’animation de son magazine aux images spectaculaires, proposé en France sous le titre Plein les yeux. L’ex-mari de Stéphanie de Monaco va ainsi bientôt passer de la télé réalité à… Real Tv (titre de la version italienne), que nos voisins transalpins devraient donc retrouver dès le mois prochain tous les dimanches soirs en prime time.

Nous l’avions déjà connu écrivain et chanteur. Les Italiens le découvriront animateur (et également acteur, dans le film Le monastère au printemps prochain). Et ce choix n’est pas innocent : très populaire auprès du public, Daniel Ducruet est la vraie révélation de cette émission de télé réalité, au point de décrocher la troisième place lors de la finale, qui a couronné Danny Quinn, le fils de l’acteur Anthony Quinn. En France, le trio final est composé d’Eve Angeli, Elodie Gossuin et Pascal Olmeta. Verdict des téléspectateurs, vendredi soir sur TF1.

Entré dans la ferme à la surprise de tous, sans que personne ne s’attende à ce qu’il n’arrive au bout des neuf semaines de jeu, il s’est révélé un élément essentiel à la fois pour l’harmonie du groupe et pour l’organisation du travail. Aux journalistes étonnés par un si bon résultat, il a déclaré : « Je suis entré dans La Ferme pour rester moi-même. Je n’ai pensé qu’à travailler et à donner le meilleur pour être utile au groupe. (…) La dernière semaine n’a pas été particulièrement dure à cause du travail, mais à cause du manque de ceux que j’aime. ».

Ancien garde du corps, passionné d’arts martiaux et de courses automobiles, Daniel Ducruet ne devrait pas avoir trop de mal à lancer les images chocs qui font le succès de Plein les yeux à travers le monde, dans un style assurément plus sportif que Carole Rousseau et Jacques Legros ! Reste à voir si le public suivra. En France, l’an dernier, Serena, l’Italienne victorieuse de Nice people, avait été propulsée à la tête du magazine Les 10… sur TF1. Un essai classé sans suite…

D’ores et déjà du côté français, de nombreuses rumeurs courent au sujet de certains candidats de La Ferme Célébrités qui pourraient décrocher une émission télé. De Céline Balitran à Vincent McDoom, qui sera l’animateur de la rentrée ? A moins que Danièle Gilbert fasse enfin son retour ?

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   REAL TV   ITALIE   LA FERME CELEBRITES  

RESTEZ CHEZ VOUS


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 avril 2020) : Moi moche et méchant 3 met KO Neuilly sa mère, Inspecteur Barnaby en hausse

Audiences TV prime (dimanche 5 avril 2020) : Moi moche et méchant 3 met KO Neuilly sa mère, Inspecteur Barnaby en hausse

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (dimanche 5 avril 2020) : Sept à huit au plus bas, Les enfants de la télé et  Les Mystères de l’amour au top

Audiences TV access (dimanche 5 avril 2020) : Sept à huit au plus bas, Les enfants de la télé et Les Mystères de l’amour au top


INTERVIEW
Messaoud Benterki : « Le retour de L’Equipe du soir était nécessaire et utile »

Messaoud Benterki : « Le retour de L’Equipe du soir était nécessaire et utile »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020