La fin actée de C’est Canteloup, la date de départ d’Alessandra Sublet révélée sur TF1

jeudi 16 juin 2022 à 12:15 |
Capture TF1

Ce mercredi 15 juin 2022, TF1 proposait un nouveau best of de C’est Canteloup. A compter du 4 juillet, l’émission sera évincée de la grille des programmes avant de revenir à la rentrée…

Depuis le 23 mai 2022, C’est Canteloup a basculé en best of sur TF1. Alessandra Sublet a ainsi fait ses adieux à la chaîne puisque l’animatrice a fait le choix d’arrêter la télévision dès la rentrée pour se lancer dans la comédie.

Ce mercredi 15 juin, un florilège de C’est Canteloup était donc une nouvelle proposée. Nicolas Canteloup a notamment imité Didier Raoult, Emmanuel Macron, Daniel Cohn-Bendit, Arnaud Montebourg ou encore Marine Le Pen.

Quelle audience pour C’est Canteloup sur TF1 ?

Ce nouveau best of de C’est Canteloup a réuni 4,97 millions de téléspectateurs, soit 21,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur la cible commerciale, le programme court a séduit 17,6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Jusqu’à la fin de la saison, TF1 proposera des best of du divertissement. La dernière émission sera diffusée le vendredi 1er juillet. Même s’il s’agira des meilleurs moments, cela devrait être la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur la chaîne.

Laurent Mariotte remplace Alessandra Sublet

Dès le lundi 4 juillet, TF1 basculera en programmation d’été et misera sur Petits plats en équilibre . Le programme court culinaire présenté par Laurent Mariotte remplacera C’est Canteloup quotidiennement dès 21 heures.

Par ailleurs, malgré le départ d’Alessandra Sublet, C’est Canteloup est renouvelé pour une nouvelle saison. Hélène Mannarino sera désormais aux commandes du programme et donnera la réplique à Nicolas Canteloup dès la rentrée sur TF1.

En attendant, le best of de C’est Canteloup est à retrouver du lundi au vendredi dès 21 heures sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    C’EST CANTELOUP    DIVERTISSEMENT    ALESSANDRA SUBLET   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »