La France a un incroyable talent (finale, M6) : quel gagnant ? Oleg Tatarynov, Sadeck & Mega Unity, Les frères Colle, Sweet Darkness duo...

mercredi 22 décembre 2021 à 18:36 |
Capture M6

Ce mercredi 22 décembre 2021, M6 diffusera la finale de La France a un incroyable talent. Treize finalistes tenteront de remporter cette seizième saison et de succéder à la famille Lefèvre.

Ce mercredi 22 décembre 2021, Karine Le Marchand animera en direct la finale de la saison 16 de La France a un incroyable talent sur M6. Éric Antoine, Hélène Ségara, Marianne James et Sugar Sammy n’auront pas le droit au buzzer. Leurs avis seront consultatifs, seuls les téléspectateurs éliront le vainqueur.

Qui va remporter La France a un incroyable talent sur M6 ?

Au total, il y a treize finalistes : huit sélectionnés en demi-finale et cinq golden buzzer lors des auditions. Parmi eux : Oleg Tatarynov, Les frères Colle, Sweet Darkness duo, Da Squad, Alessandro Valderrama, Duo Turkeev & Kids, Matéo Turbelin, NSJ Crew, Icee Drag On, World Taekwondo Demonstration Team, Sadeck & Mega Unity, Randjess et Brichapik et Le Chœur de Saint-Cyr.

Chant, danse, acrobatie… tous les arts seront représentés dans cette finale. Le vainqueur remportera un chèque de 100 000 euros. La famille Lefèvre, gagnant de la saison dernière, chantera un titre de leur album sur la scène de La France a un incroyable talent .

Quelle audience pour la finale de La France a un incroyable talent sur M6 ?

La France a un incroyable talent a réalisé d’excellente audience cette saison, se classant même parfois leader des audiences. Lancée en 2006, l’émission ne semble pas lasser les téléspectateurs. La finale de ce 22 décembre devra affronter une concurrence inhabituelle avec Matrix sur TF1 et Le père Noël est une ordure sur France 2.

L’an dernier, la finale avait été diffusée le mardi 15 décembre 2020, en période de couvre-feu. Le programme avait performé avec 4,03 millions de téléspectateurs, soit 20,3 % de part de marché sur les quatre ans et plus. M6 s’était classée largement leader des audiences.

La finale de la saison 16 de La France a un incroyable talent est à retrouver ce mercredi 22 décembre à 21h10 sur M6.

M6   LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT   DIVERTISSEMENT   KARINE LE MARCHAND  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022