Toutelatele

La France a un incroyable talent : Jean-Baptiste Guegan vainqueur, quelle audience pour la bataille du jury ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/06/2020 à 09:34 Mis à jour le 07/07/2020 à 19:28

Une bataille inédite, la bataille du jury, a été lancée par M6 ce mardi 23 juin dans une déclinaison de son célèbre programme La France a un incroyable talent.

Ce mardi 23 juin, M6 a lancé le spin off de La France a un incroyable talent avec « La bataille du jury », prévue sur quatre soirées. Hélène Ségara, Marianne James, Éric Antoine et Sugar Sammy ont constitué une équipe constituée des meilleurs éléments de l’histoire. Le candidat vainqueur se verra attribuer la somme de 100 000 euros dans la finale du 14 juillet.

Retour gagnant pour le sosie de Johnny

Le sosie de Johnny Hallyday, Jean-Baptiste Guégan, a fait un retour surprise alors qu’il avait annoncé qu’il ne serait pas de la compétition. Bien lui en a pris puisque le vainqueur de la saison 13 s’est hissé en finale en prenant le meilleur sur Caroline Costa. Nakia et Dakota, dont la participation a provoqué les larmes de Sugar Sammy, seront également de la finale pour livrer une nouvelle prestation de haute volée en danse.

M6 sur le podium sans briller

Cette première bataille du jury a séduit 2.33 millions de curieux, soit 10.7% des téléspectateurs, permettant à M6 de se positionner en troisième position, avec également 16% des femmes responsables des achats. En deuxième partie de soirée, La France a un incroyable talent ça continue a conservé 928 000 couche-tard et 9.3% du public.

Le mardi suivant seront en compétition Cécile & Roman, Les Frères Jacquard, Les Frères Chaix, Ben Blaque, Duo Maintenant, Uekusa, Berywam et David Stone.