La France a un incroyable talent (M6) : Marianne James s’effondre en larmes, Téo Lavabo refoulé

Après cinq semaines consacrées aux auditions de La France a un incroyable talent, la saison 15 a dévoilé sa première demi-finale avec une Marianne James émue aux larmes.

Publié le mercredi 2 décembre 2020 à 09:29
par
La France a un incroyable talent (M6) : Marianne James s’effondre en larmes, Téo Lavabo refoulé
©Capture M6 

Karine Le Marchand a connu ses premiers grands frissons aux commandes de La France a un incroyable talent sur M6. La première demi-finale a permis au juré de qualifier quatre artistes supplémentaires après les cinq envoyés automatiquement au finale grâce au golden buzzer.

Téo Lavabo aux oubliettes

Ahmed Sylla, convié à juger les prestations des premiers demi-finalistes, a été conquis par Les Sancho, une troupe de danseurs qui a proposé une succession de styles pour la plus grande joie du public. Il a utilisé son pouvoir pour lui permettre d’atteindre le dernier palier de cette quinzième saison. Alors que Téo Lavabo faisait partie des sérieux challengers, il n’a pas été retenu pour la suite de la compétition. La chanteuse Lisa Dann, le magicien Klek Entous et les acrobates Messoudi Brothers ont également validé leur ticket. Dans une semaine, Issa Doumbia bénéficiera à son tour du golden buzzer pour faire parler son coup de cœur.

M6 réussit sa première demi-finale

La fin de la soirée a été marquée par la prestation de Bernard, alias Slow Périlleux. Du haut de ses 92 ans, il a slamé un texte dédié à sa défunte épouse. Si l’émotion a été une nouvelle fois au rendez-vous, Marianne James ayant versé quelques larmes, cela n’a pas suffi face aux prestations athlétiques de ses concurrents.

En prime, le divertissement a séduit 3.37 millions d’hexagonaux, correspondant à une part de marché s’élevant à 16.1%, permettant à M6 de se situer en deuxième position avec également 29% des femmes responsables des achats, ce qui constitue un record historique, et une part d’audience identique sur les moins de 50 ans, au plus haut depuis 2006. La suite du programme, démarrée à 23h35, a fédéré 12.9% des 4 ans et plus, totalisant 1.03 million d’irréductibles.

M6   AUDIENCES TV   LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT   DIVERTISSEMENT   KARINE LE MARCHAND  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022