La France a un incroyable talent : quel gagnant pour Marianne James, la saison 15 de tous les succès pour M6 ?

mardi 1er décembre 2020 à 18:46 |
Capture M6

Les demi-finales de La France a un incroyable talent démarrent ce mardi 1er décembre 2020 à 21h05 sur M6. Pour l’occasion, Marianne James a livré un pronostic sur le vainqueur de cette saison 15.

Les choses sérieuses commencent réellement dans La France a un incroyable talent. Après cinq semaines consacrées aux auditions, place à la première demi-finale ce mardi 1er décembre en prime sur M6. Eric Antoine, Hélène Ségara, Sugar Sammy et Marianne James devront envoyer quatre artistes en finale.

Quatre nouveaux qualifiés ce 1er décembre

Les quatre arbitres ainsi que Karine Le Marchand ont chacun qualifié un prétendant directement en finale grâce au golden buzzer qui évite de passer par l’étape des demi-finales. Ainsi, la Lemonade Dance Company, les Wonsembe - mêlant danse et athlétisme -, le danseur Antony Cesar, la chanteuse Luan Pommier et le duo canadien de danseurs Alex et Alex attendent leurs rivaux. Une seconde demi-finale se tiendra le mardi 8 décembre avant le grand dénouement qui permettra à la ventriloque Le Cas Pucine de se trouver un successeur.

Pour l’heure, M6 peut sourire après avoir été mis en échec avec La bataille du jury qui mobilisait moins de 2 millions de téléspectateurs l’été dernier. En moyenne, les cinq premières semaines du concours ont réuni 3.60 millions de curieux et 15.4% du public âgé de 4 ans et plus. Le 24 novembre dernier, 23.3% des femmes responsables des achats avaient répondu présentes, mettant ainsi KO la série inédite de TF1, Manifest.

La famille Lefèvre favorite pour Marianne James

Dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Poche, Marianne James a tiré le bilan des auditions de cette salve. Elle a commencé par juger les débuts de Karine Le Marchand, remplaçante de David Ginola, ainsi que Pierre-Antoine Damecour, en charge des deuxièmes parties de soirée : « Karine est à la fois séduisante et capable d’envoyer des piques. C’est un incroyable talent ! Pierre-Antoine, c’est l’humilité. Et c’est rare dans ce métier... ».

Tout en remerciant le qualité des casteurs qui ont grandement contribué au succès de cette saison, la jurée y est allée de son pronostic quant au dénouement de cette saison 15 : « L’incroyable famille Lefèvre est ma favorite ! On les a vus venir, les Versaillais, cathos, etc. Ils se sont mis à chanter et ça a été exceptionnel. Avec Luan, j’ai aussi pris une gifle ! Résultat : l’émission est riche de contrastes, et nous, on aime ça ».

Le premier demi-finale de La France a un incroyable talent est à suivre ce mardi 1er décembre à 21h10 sur M6. Juste après, à 23h05, Pierre-Antoine Damecour prendra la relève avec l’after.

M6   AUDIENCES TV   LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE   KARINE LE MARCHAND  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022