La grande librairie du mercredi 6 janvier 2021 : Bernard Pivot invité de François Busnel sur France 5

mercredi 6 janvier 2021 à 17:41 |
Capture France 5

Ce mercredi 6 janvier 2021 à 20h50, La grande librairie signera son retour sur France 5. François Busnel proposera une spéciale autour de Bernard Pivot.

Durant les fêtes de fin d’année, France 5 a mis au repos La Grande Librairie. Le magazine littéraire de François Busnel signera son retour en inédit ce mercredi 6 janvier 2021. Dès 20h50, l’animateur recevra une grande figure de la télévision française.

Des invités surprises pour Bernard Pivot

Pour son premier numéro de 2021, La grande librairie sera portée par Bernard Pivot. Le présentateur emblématique d’Apostrophes et Bouillon de culture, émissions diffusées sur Antenne 2 et France 2 dans les années 70 à 90, présentera son nouveau livre, baptisé « ...Mais la vie continue ». Tout au long de la soirée, l’ancien président de l’Académie Goncourt se verra réserver une série de surprises.

Qui étaient les derniers invités ?

Le dernier numéro de La grande librairie a été diffusé par France 5 le mercredi 9 décembre 2020. François Busnel a passé l’actualité littéraire en compagnie de Yannick Ripa, André Comte-Sponville et Georges Vigarello. L’animateur des mercredis soirs de France 5 était également accompagné de Christophe Naudin. Le professeur d’Histoire a livré un récit poignant à travers le livre « Journal d’un rescapé du Bataclan ».

Des audiences timides pour France 5

François Busnel a clôturé son année avec 471.000 téléspectateurs. La grande librairie s’est soldée à 1.9% auprès des quatre ans et plus. Alors que TMC dominait aisément avec un documentaire sur le groupe Queen (4.8% du public), France 5 s’est positionnée derrière Enquête sous haute tension sur C8 (3.5% du public), Camping Paradis sur TFX (2.7% du public), L’heure zéro sur CStar (2.5% du public) ou encore Noir enigma sur Chérie 25 (3.2% du public).

FRANCE 5    AUDIENCES TV    LA GRANDE LIBRAIRIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022