La meilleure offre : quelle audience pour Stéphane Plaza et Julien Courbet sur M6 ?

vendredi 18 octobre 2019 à 09:08 |
Capture M6

Déjà à la tête de Maison à vendre et Recherche appartement ou maison, régulièrement distillés en première partie de soirée, Stéphane Plaza a dégainé La meilleure offre ce jeudi 17 octobre. L’agent immobilier le plus célèbre du PAF a été associé à Julien Courbet.

Sous la complicité de l’animateur de Capital, Stéphane Plaza est venu en aide à des propriétaires qui doivent vendre leur bien dans les plus brefs délais. Le duo a sillonné les routes de France sous l’oeil des caméras de La Concepteria, la société de production de Julien Courbet. Jonathan lui a donné la mission de vendre son appartement parisien suite à une mutation à Toulouse. Sabrina et Nicolas ont pris un nouveau départ loin de la France, tandis que Sylvia et Caroline, deux soeurs, ont expliqué pourquoi elles devaient se séparer du bien de leur père.

Démarrage timide pour M6

Côté audiences, La meilleure offre a signé un démarrage en demi-teinte. Le premier numéro de la nouvelle émission de Julien Courbet et Stéphane Plaza a rassemblé une moyenne de 1.85 million de téléspectateurs. La Six a convaincu 9.4% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 21h10 et 23h00. Alors que Recherche appartement ou maison avait rassemblé 2.07 millions de fidèles (10% du public) dans cette case horaire le jeudi 10 octobre, M6 s’est positionnée au troisième rang des audiences. Elle a été devancée par Olivia sur TF1 (20.1% du public) et l’offre cinéma de France 3 (13.1% du public).

AUDIENCES TV    JULIEN COURBET    DIVERTISSEMENT    STEPHANE PLAZA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »