Toutelatele

La Parenthèse inattendue : Stéphane Rotenberg plus performant sur France 2 que M6

Alexandre Raveleau
Publié le 13/06/2013 à 10:17

Chaque mercredi, les portes de la maison de campagne de Frédéric Lopez se rouvrent pour le plaisir des inconditionnels de La Parenthèse inattendue. Ce 12 juin, l’animateur recevait Marianne James, Bernard Hinault et Stéphane Rotenberg, à partir de 22h30.

Le divertissement a retrouvé 1.54 million de téléspectateurs, soit un score dans sa moyenne haute. Au niveau de sa part de marché, La Parenthèse inattendue a affiché 12.4% auprès de l’ensemble du public.

Pour les fidèles de Pékin express, le don d’ubiquité de Stéphane Rotenberg aura surpris son monde. En effet, tandis qu’il était sur les routes d’Amérique, le présentateur partageait un moment dans l’herbe avec Frédéric Lopez et ses invités. Sur M6, à la suite de la demi-finale de la real tv, Pékin express : ils ne vous ont pas tout dit a réuni un peu plus de 700 000 curieux, soit 7.6% du public. Stéphane Rotenberg faisait alors mieux sur France 2 que sur M6.

La semaine prochaine, Bruno Masure, Catherine Jacob et Emmanuel Moire seront les invités de l’émission, dès 22h20 sur France 2.