La petite maison dans la prairie : coup de théâtre pour Laura Ingalls , 6ter change de stratégie

mercredi 10 août 2022 à 14:01 |
Capture 6ter

La petite maison dans la prairie a une nouvelle fois permis à 6ter d’atteindre des performances puissantes ce mardi 9 août 2022. La chaîne s’est même classée troisième chaîne nationale sur la cible commerciale.

Quatre épisodes de La petite maison dans la prairie ce mardi 9 août 2022. La chaîne de la TNT avait été forcée de rappeler en urgence sa série fétiche suite à une baisse significative de ses audiences. Dès 13h06, « La belle équipe » a pu compter sur 112 000 téléspectateurs, soit 1,1% des individus âgés de 4 ans et plus, dont 2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Juste après « La boîte à musique » où Laura décide de percer le secret de l’ermite Amos Pike a séduit 179 000 Français en moyenne. La part de marché a atteint 2,2% auprès de l’ensemble du public, et 4,8% sur la cible commerciale. 6ter est alors sixième chaîne nationale sur cette population prisée des annonceurs, derrière TF1, M6, France 2, Gulli, TMC.

Laura Ingalls met à mal Sophie Davant sur France 2

« La ruée vers l’or », diffusé dès 15h01, a pu compter sur l’attention de 152 000 fidèles, soit 2,2% du public global, dont 4,1% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. La petite maison dans la prairie permet toujours à 6ter de rivaliser avec ses concurrents malgré de multiples rediffusions.

Enfin à 15h52, les Ingalls ont tenté une nouvelle fois de marier Monsieur Edwards dans « Le bal du printemps », septième épisode de la saison 2 de la série.

Changement de programmation pour les Ingalls sur 6ter

La série a culminé à 182 000 téléspectateurs. La part de marché s’élève à 2,8% auprès des 4 ans et plus, et 6% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Un véritable coup de théâtre puisque 6ter se classe alors troisième chaîne nationale sur la cible commerciale, devançant notamment Affaire Conclue de Sophie Davant sur France 2 qui séduit 5,1% des femmes à la même heure.

La petite maison dans la prairie est diffusée du lundi au vendredi à partir de 12h30, mais 6ter a discrètement décalé la diffusion en ajoutant un épisode de Les Mamans en amont.

SERIES TV    AUDIENCES TV    LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE    6TER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022