Toutelatele

La petite maison dans la prairie : Laura Ingalls face à la mort de son bébé, le docteur Baker responsable ? 6ter garde la forme

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/02/2018 à 13:08

La saison 9 de La petite maison dans la prairie se poursuit ce vendredi 9 février sur 6ter.

L’épisode « L’enfant qui n’avait pas de nom », soit le 203e de la série, est à retrouver en début d’après-midi. Celui s’ouvre avec l’accouchement de Laura Ingalls. Le docteur Baker l’assiste mais rien ne se passe comme prévu et le nouveau-né meurt. Dévastée par le chagrin, la fille de Charles accuse le médecin d’être responsable du drame. Par la suite, la fille de Laura, Rose, est atteinte par la rubéole. Ainsi, elle fait appel à nouveaux aux services du docteur Baker, souhaitant offrir une seconde chance au bienfaiteur de Walnut Grove.

La suite et la fin de l’aventure « Enfin chez soi » a conquis ce jeudi 8 février, 282 000 téléspectateurs, représentant 3.5% du public âgé de 4 ans et plus. 6ter s’est emparée de la deuxième place parmi les chaînes de la TNT, uniquement devancé d’un point par Inspecteur Barnaby sur C8. Laura Ingalls et le Docteur Baker sont à retrouver à 14h40, après trois rediffusions issues des jours précédents.