Toutelatele

La petite maison dans la prairie : les Ingalls expulsés, nouveau drame pour Charles et Caroline sur 6ter

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 03/02/2020 à 11:29

Un nouveau drame frappe la famille Ingalls dans La petite maison dans la prairie cette semaine sur 6ter.

Les Ingalls débutent une nouvelle semaine sur 6ter ce lundi 3 février 2020. La petite maison dans la prairie continue d’offrir d’excellentes performances à la chaîne du groupe M6 tandis qu’un héros sera cette semaine frappé par un accident qui pourrait le laisser handicapé. La semaine dernière, la famille entière a été frappée par le drame d’un ouragan. En effet, Charles explique à son entourage qu’il va devoir quitter la région et repartir pour le Wisconsin, après qu’une tempête dévastatrice ait menacé la vie de ses enfants, endommagé sa maison et détruit toutes ses récoltes. Cet épisode, « Le rêve de Mathieu Simms » est d’ailleurs rediffusé ce lundi 3 février à partir de 12h50 sur M6.

Laura accusée, les Ingalls expulsés

Dans l’épisode « frais » de ce jour, issue de la saison 3 de la série américaine et intitulé « Bunny », Nellie accuse Laura d’être responsable de sa chute de cheval. La fille de madame Olsen prétend qu’elle restera estropiée toute sa vie et profite la situation pour que tout le monde se plie à ses caprices. Dans le même temps, cette semaine sera riche en émotions puisque la mère de Charles va mourir. Lansford, son mari, est anéanti. Charles propose à son père de venir s’installer à Walnut Grove, le temps de faire son deuil.

La petite maison dans la prairie attire toujours ses fidèles sur 6ter

Ce vendredi 31 janvier 2020, La petite maison dans la prairie a séduit plus de 177 000 téléspectateurs en moyenne entre 12h15 et 17h12. Les cinq épisodes ont rassemblé 2.2% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Ces scores ont permis, une nouvelle fois, à la chaîne de la TNT de se démarquer de la concurrence, notamment auprès de la cible commerciale.