La robe de ma vie : nouveau changement pour Cristina Cordula

Diffusée abondamment sur 6ter, La robe de ma vie engendre davantage d’exposition en débarquant tous les dimanches dès ce 31 octobre 2021.

Publié le dimanche 31 octobre 2021 à 15:21
par
La robe de ma vie : nouveau changement pour Cristina Cordula
©Capture 6ter 

En juin 2017, M6 a offert à Cristina Cordula une nouvelle émission quotidienne en dégainant La robe de ma vie, programmé en lead-in des Reines du shopping. Le concept est le suivant : une femme qui s’apprête à se marier procède à différents essayages de robes sous le regard consultatif de ses proches amenés à commenter les différents tests.

6ter a appelé la marque en août 2021 pour succéder à Jérôme Anthony et le divertissement Un trésor dans votre maison. De quoi offrir une seconde chance à l’animatrice franco-brésilienne qui n’avait pas existé bien longtemps en rediffusion en access à travers Nouveau look pour nouvelle vie sur la même chaîne du groupe M6.

Les Mamans de 6ter sacrifiées ?

Après avoir réalisé des scores en baisse sur M6, La robe de ma vie se refait une santé grâce à l’exposition quotidienne offerte par 6ter en matinée. Dans la case des Mamans, victime du changement de programmation de la chaîne pour la quatrième saison inédite, le docu-réalité n’est pas certain de revenir pour une cinquième saison.

Durant la semaine du lundi 18 au vendredi 22 octobre 2021, la salve de six numéros étirés de 6h20 à 12h30 a pu compter sur une moyenne de 61 000 individus, correspondant à une part de marché s’élevant à 1.9% auprès des 4 ans et plus.

Kaamelott remplacé sur 6ter

Si RMC Story reste intouchable sur la TNT avec les marques installées que sont Apolline Matin et Les Grandes Gueules, 6ter parvient à distancer Mamans et célèbres (TFX) tout en se mettant régulièrement à hauteur des séances de rattrapage de Touche pas à mon poste (C8). Surtout, sur la cible commerciale, Cristina Cordula donne des sueurs froides à la concurrence en attirant les femmes.

Désormais, la compétition commentée par Cristina Cordula est également à suivre chaque dimanche avec cinq salves enchaînées de 11 heures à 16 heures dès ce 31 octobre 2021. La robe de ma vie remplace ainsi les sketchs de la série Kaamelott, lesquels sont parvenus à convaincre 86 000 inconditionnels entre 12h05 et 15h55, se traduisant par une part d’audience s’élevant à 1.1% la semaine précédente.

AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   6TER   CRISTINA CORDULA   LA ROBE DE MA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 19 mai 2022) : HPI (TF1) puissante leader, Top Gun (M6) résiste, Elise Lucet faible sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 19 mai 2022) : HPI (TF1) puissante leader, Top Gun (M6) résiste, Elise Lucet faible sur France 2


INTERVIEW
Louvia Bachelier (La faute à Rousseau, France 2) : « Pour devenir Zoé, on a calmé le jeu avec la production de Demain nous appartient »

Louvia Bachelier (La faute à Rousseau, France 2) : « Pour devenir Zoé, on a calmé le jeu avec la production de Demain nous appartient »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022