La vie en miettes (Chérie 25) : une histoire vraie pour Audrey Fleurot après son triomphe dans HPI (TF1) ?

mercredi 2 juin 2021 à 18:48 |
Capture Chérie 25

Ce mercredi 2 juin 2021, Chérie 25 rediffuse le téléfilm La vie en miettes avec Audrey Fleurot et Bruno Debrandt, dès 21h05. Retour sur ce programme après le carton de la série phénomène HPI diffusée sur TF1.

Chérie 25 programme le téléfilm La vie en miettes ce mercredi 2 juin 2021, à partir de 21h05. L’intrigue revient sur Jonathan et Lucie, deux jeunes mariés qui ont déjà du mal à s’entendre. Au moment où Jonathan pense à divorcer, il reçoit une énorme fortune de son père, qu’il n’a pourtant pas connu. Peu après cette nouvelle, il apprend que sa femme a eu un accident de voiture. Une fois à l’hôpital, il découvre une inconnue. Pourtant, ses papiers d’identité attestent qu’il s’agit bien de Lucie.

Au casting, Bruno Debrandt incarne Jonathan, le mari de Lucie. L’ancien personnage principal de la série Caïn, va d’ailleurs prendre la place d’Eric Cantona dans Le voyageur. En effet, l’ex-footballeur ne rempilera pas pour une prochaine saison.

Audrey Fleurot, capitaine des audiences sur TF1

De son côté, Audrey Fleurot, qui se glisse dans la peau de Lucie, a été récemment propulsée avec la série blockbuster de l’année HPI sur TF1. Sur l’ensemble des quatre soirées, 11.5 millions de téléspectateurs étaient présents en audience consolidé. Un record pour une série française depuis seize ans avec 52% des femmes responsables des achats, 47% des 15-24 ans, 46 % des 25-49 ans et 45% des quatre ans et plus au rendez-vous. Des scores vertigineux pour la comédienne ayant prêté ses traits auparavant dans le film Intouchables ou encore la série Un village français.

La vie en miettes, adapté du roman éponyme des auteurs Boileau-Narcejac, qui eux-mêmes n’ont jamais précisé s’il s’agissait d’une véritable histoire, ou du moins, précisé leurs inspirations, a déjà été diffusé par le passé sur France 3, le mardi 7 juin 2011. Il avait rassemblé 4.22 millions de téléspectateurs et 15.8% du public. La fiction a également été proposée précédemment sur Chérie 25 et avait réuni 587 000 personnes, soit 3.6% de part de marché. Ce téléfilm a signé ainsi un succès sur chacune de ces diffusions.

Ce mercredi 2 juin 2021, la rediffusion de La vie en miettes fera face à la rencontre de football France / Pays de Galles sur TF1. De son côté, M6 diffuse la suite et la fin de la demi-finale de Top chef. Enfin, 6ter programme le film Jeux d’enfants avec Marion Cotillard et Guillaume Canet.

FICTIONS    CHERIE 25    HPI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »