Toutelatele

La villa des coeurs brisés 7 (spoiler) : Cassandra Jullia attaquée par Nicolas Ferrero, un feu de la vérité explosif sur TFX

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 12/05/2022 à 10:04

Le feu de la vérité va une nouvelle fois attiser les tensions au sein des candidats de La villa des coeurs brisés 7 ce vendredi 13 mai 2022 sur TFX. Cassandra va fondre en larmes suite à sa révélation.

Charlotte Bobb (10 couples parfaits 5) est toujours sous le charme de Florent André (Les Marseillais vs Le reste du monde 6) ce vendredi 13 mai 2022 dans La villa des cœurs brisés 7 sur TFX. Les deux candidats profitent d’un moment d’intimité pour se rapprocher encore plus. « J’ai l’impression d’être seule au monde avec lui, je fais abstraction de tout », confie la jeune femme très enthousiasmée. Ils finissent par s’embrasser à l’ombre des palmiers en bord de mer.

En parallèle, Allan Guedj (Les vacances des Anges 4) propose une animation en groupe afin d’apaiser les tensions entre les participants à l’aventure. Belle Longwell en profite pour piquer une nouvelle fois Carla Talon (Les vacances des Anges 4).

Nouvelle dispute entre Cassandra et Giovanni dans La villa des cœurs brisés 7

Nicolas Ferrero (Les Marseillais) en profite pour qualifier Cassandra Jullia (La villa des cœurs brisés 6) d’ « hypocrite », ce qui ne manque pas de créer une nouvelle fois la discorde au sein du groupe. Les provocations se multiplient et une nouvelle altercation a lieu entre Belle et Carla.

Le soir venu, tous les candidats se rendent une nouvelle fois au « feu de la vérité ». Cassandra ouvre le bal. Elle entend l’enregistrement d’une conversation entre Giovanni Prat (10 Couples parfaits 5) et Carla où le jeune homme met la pression sur Cassandra. Cette dernière fond en larmes pour avoir été trop loin dans ses paroles.

Carla attaque Joezi au feu de la vérité sur TFX

Nicolas est le suivant à découvrir une vérité. Il s’agit d’une vidéo où Joezi explique qu’il est soulagé que son ami ne soit plus en couple avec Carla. Une dispute éclate une nouvelle fois.

Ce mercredi 11 mai 2022, La villa des cœurs brisés 7 a été regardé par 230 000 Français en moyenne, soit 1,5% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme accuse une lourde chute avec un retrait de 0,7 point de part de marché, tout comme sur un an.