La villa des coeurs brisés 7 (spoiler) : Noémie (JLC Family) s’effondre, Jazz intervient, l’ex de Tristan Maurisse sur TFX

jeudi 19 mai 2022 à 09:55 |
Capture TFX

Noémie de la JLC Family et Caroline, l’ex de Tristan Maurisse, intègrent le casting de La villa des coeurs brisés 7 ce vendredi 20 mai 2022 sur TFX. Belle fera quant à elle des révélations douloureuses à la coach Lucie.

Après le départ choc de quatre candidats ce jeudi 19 mai 2022 sur TFX, Emma, Julien, Camille et Rémi dans La villa des cœurs brisés 7 , la production a tout naturellement organisé l’arrivée de deux nouveaux participants ce vendredi 20 mai 2022.

Caroline, une des meilleures amies de Cassandra, intègre ainsi le casting de la saison 7 du programme, ainsi que Noémie qui fait partie de la JLC . Nicolas Ferrero s’intéresse fortement à Caroline et éveille la curiosité des autres habitants. Après cela, la coach Lucie intervient au sein de la maison.

Noémie (JLC Family) ne parvient pas à retenir ses larmes sur TFX

Jazz a décidé de laisser un message à son amie et elle fond en larmes face à l’émotion que génère sa déclaration. « J’ai tendance à accepter tout et n’importe quoi, car je me dis que j’ai juste de la chance que la personne m’aime en retour », dévoile Noémie très émue. Elle évoque également son frère Sisika, « le seul homme qui ne l’a jamais abandonnée ».

Plus tard, Belle raconte son histoire douloureuse avec son père biologique. « J’ai été très humiliée », révèle-t-elle au sujet de la dernière relation avec son troisième beau-père. « Parfois dans l’amour, j’ai besoin de souffrir pour me dire qu’il est vrai », admet Belle face à Lucie qui tente de lui faire ouvrir les yeux.

La villa des cœurs brisés 7 largement derrière les Apprentis aventuriers de W9

Les prochains numéros, les candidates et les candidats de La villa des cœurs brisés seront séparés dans le cadre de la semaine tentation. Ce mercredi 18 mai 2022, l’émission a été suivie par 173 000 Français en moyenne à partir de 18h57.

La part d’audience atteint 1,2% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, dont 3,3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. TFX fait moins bien que Les Apprentis aventuriers sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    TFX    LA VILLA DES COEURS BRISES 7   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »