Toutelatele

La villa des coeurs brisés : Steven largué par Stéphanie, Fidji suspectée d’être malhonnête

Olivier Sudrot
Publié le 14/12/2016 à 14:52

NT1 diffusait la suite de la saison 2 de La villa des coeurs brisés ce mardi 13 décembre et Fidji a suscité de nombreux questionnements.

Antho et Anaïs font semblant d’être en couple pour piéger leurs camarades mais leurs sentiments sont réels. Il y a aussi de l’amour dans l’air avec Naëlle et Lakhdar qui s’expliquent avant de s’embrasser.

Celui-ci qui voit Florian sous le charme de Fidji, arrivée la veille, a des doutes sur la sincérité de la jeune femme alors qu’Eddy pense que les deux candidats se connaissaient en amont.

En parallèle, Mélanie, qui était partie en rendez-vous pour se venger d’Antony la veille voit son compagnon faire exactement la même chose, et a bien du mal à le supporter. Le brun apprécie d’ailleurs ce moment avec sa prétendante

Enfin, Steven se fait larguer par Stéphanie. Si son ego en prend un coup, il a conscience qu’elle n’était pas faite pour lui.

Ce nouvel épisode de La villa des coeurs brisés à rassemblé 435 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 2.6% sur les 4 ans et plus similaire à celle de la veille, de 12,6% sur les 15-24 ans et de 6% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. NT1 était alors leader TNT sur ces deux dernières cibles.