Laetitia Milot (Le squat / Plus belle la vie) : comment Faustine Bollaert a changé sa vie avec La boite à secrets

Ce mardi 28 décembre 2021 à 21h05, France 3 diffusera Le squat. Line Renaud donnera la réplique à Laetitia Milot, ex-héroïne de Plus belle la vie.

Publié le mardi 28 décembre 2021 à 18:44
par
Laetitia Milot (Le squat / Plus belle la vie) : comment Faustine Bollaert a changé sa vie avec La boite à secrets
©Capture France 3 

Alors que TF1 misera sur du cinéma à travers le film d’animation Tous en scène, France 3 jouera la carte de la fiction française ce mardi 28 décembre 2021. Dès 21h05, la chaîne publique proposera Le squat , téléfilm porté par Line Renaud et Laetitia Milot.

L’histoire est centrée sur Colette (Line Renaud) et Maryvonne (Annick Blancheteau). Les deux sœurs s’apprêtent à partir en vacances en Normandie. Elles se mettent en quête de trouver une personne pour garder leur appartement parisien.

Maryvonne suggère sa petite-fille, Julie (Laetitia Milot). Celle-ci, en pleine séparation, rencontre un homme et son fils. Elle les installe chez Colette et Maryvonne…

Le squat est né d’une amitié entre Line Renaud et Laetitia Milot. « C’est un véritable rôle de composition, une Tatie Danielle moderne. Ça lui va excellemment bien. Même si c’est une femme impressionnante, je n’étais pas intimidée de lui donner la réplique parce que je la connais très bien. Notre amitié m’a énormément sécurisée, je n’avais pas peur », a expliqué Laetitia Milot dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Poche.

Laetitia Milot redonne vie à Mélanie

À travers le personnage de Julie, Laetitia Milot a eu le sentiment de faire revivre Mélanie, rôle qu’elle a tenu dans Plus belle la vie durant de nombreuses années sur France 3.

« Ça m’a fait plaisir de reprendre quelques traits de caractère de Mélanie de Plus belle la vie, dans le sens où Julie est également très généreuse, elle a envie d’accueillir tout le monde chez elle. Et j’ai relevé le défi de me mettre derrière un violoncelle », a précisé la comédienne.

Laetitia Milot, qui a refusé d’être doublée lorsque son personnage a été amené à jouer du violoncelle, a été invitée dans La boîte à secrets en 2020 sur France 3. L’émission de Faustine Bollaert a permis à ses parents de se réconcilier. « Grâce à Faustine et sa Boîte à secrets, mes parents se côtoient alors qu’ils ne se parlaient plus depuis des années. C’est un rêve qui devient réalité ! », a souligné la comédienne.

Un retour dans Plus belle la vie acté ?

Laetitia Milot, dont aucun retour dans Plus belle la vie n’est pas à l’ordre du jour, sera à retrouver dans Le squat ce mardi 28 décembre 2021 sur France 3.

Le téléfilm, où elle sera associée à Line Renaud, sera programmé à partir de 21h05. Il sera suivi de Quelque chose a changé, fiction en rediffusion portée par Pierre Arditi et Evelyne Bouix.

FRANCE 3   SERIES TV   FICTIONS   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022