Laëtitia Milot (Plus belle la vie) : « Faire revenir Mélanie ? La production ne m’appelle pas… »

jeudi 14 juillet 2022 à 18:58 |
Capture France 2

La série Réunions est rediffusée ce jeudi 14 juillet 2022 sur l’antenne de France 3. L’occasion pour Laëtitia Milot de confirmer son envie de revenir dans Plus belle la vie, avant l’arrêt du feuilleton de la chaîne publique.

Ce jeudi 14 juillet 2022, Laetitia Milot est de retour sur le petit écran avec la rediffusion de Réunions, qu’elle a tournée il y a maintenant plus de trois ans pour le service public. C’est France 3 qui propose les premiers épisodes de la mini-série en première partie de soirée. La comédienne est revenue sur le tournage de ce projet pour Télé Loisirs ainsi que sur ses différentes activités.

Une vie de maman épanouie pour Laetitia Milot

Elle garde de très bons moments du tournage de Réunions, malgré le côté très contraignant. « Comme nous tournions non-stop, nous avons dû tous nous y installer pendant quatre mois », a confié la partenaire de Loup-Denis Ellion. Elle jonglait aussi avec sa vie de mère de famille. « Ma fille était à l’époque toute petite. Elle venait me voir, régulièrement, sur le plateau avec son père. À la fin de la journée, on allait sur la plage », a ajouté Laetitia Milot.

Cependant, depuis la diffusion de Pour te retrouver sur M6, la jeune femme n’est plus présente à la télévision, mis à part pour être la marraine du Jarry Show au mois de juin dernier. Elle s’explique sur cette absence. « J’ai eu des propositions qui ne m’ont pas séduite suffisamment pour que je laisse ma fille », a-t-elle déclaré dans les colonnes de l’hebdomadaire télé. Elle préfère axer son quotidien sur son job de maman. « Ce qui ne m’empêche pas d’avoir des projets », a-t-elle ajouté.

Le combat acharné de la comédienne pour son retour dans Plus belle la vie

L’actrice révélée dans Plus belle la vie est très surprise de ne pas être appelée pour effectuer ne serait-ce qu’une apparition dans le feuilleton, à quelques mois de son arrêt. « Ça fait cinq ans que je crie ma fidélité à la série ». Laetitia Milot a insisté sur le fait qu’elle aimerait que son personnage fasse un come-back. « Faire revenir Mélanie ? La production ne m’appelle pas (…) La décision de faire revenir ou non mon personnage leur appartient », a souligné l’interprète de Mélanie.

Enfin, elle revient sur son roman Sélia et son amour pour l’écriture. Elle confie la surprise des lecteurs face à son livre. « J’ai l’impression que les lecteurs ont été surpris que j’écrive un livre comme Sélia ». L’actrice et écrivaine a ajouté alors une petite confidence. « Mon prochain livre sera une comédie », a-t-elle conclu.

Laetitia Milot est à l’affiche de Réunions ce jeudi 14 juillet 2022 en première de soirée sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022