Toutelatele

Laurence Boccolini, fidèle de TF1

Tony Cotte
Publié le 25/07/2011 à 17:13 Mis à jour le 26/07/2011 à 12:01

À l’aube de son retour à l’antenne de TF1, Laurence Boccolini clame haut et fort n’avoir jamais été en froid avec la chaîne privée. Diplomate, l’animatrice prochainement aux commandes du jeu Money drop est bien décidée à ne pas froisser son employeur. Démonstration dans Télé Câble Sat.

« Bien sûr, je suis heureuse de revenir sur TF1, mais je n’ai jamais tenu à faire de la télé pour la télé et me montrer à tout prix. Moi j’étais ravie d’être sur TMC et j’ai encore beaucoup de choses à faire sur cette chaîne », annonce-t-elle d’emblée.

Son absence à l’antenne de la Une ? Uniquement justifiée par le manque « d’opportunités ». « C’est sincère ce que je vous dis. Il ne faut pas chercher midi à 14 heures. On m’a proposé des choses. J’ai tourné des pilotes de jeux mais je ne le sentais pas. C’est un luxe extraordinaire de pouvoir choisir », rajoute celle qui a été autrefois aux commandes du Maillon faible.

Sur Mademoiselle Joubert et la déception qui en a découlé, Laurence Boccolini se contentera d’affirmer que «  la comédie est désormais derrière » elle. « J’ai d’abord envie de faire du bon boulot avec Money Drop et que ça plaise aux gens », conclut-elle vaillamment.