Laurent Boyer termine l’année en beauté avec Midi en France, à Strasbourg

jeudi 5 décembre 2013 à 14:30 |
Capture F3

Actuellement installée à Obernai, l’équipe de Midi en France passera par le marché de Noël de Strasbourg avant les fêtes de fin d’année. Du 16 au 20 décembre, Laurent Boyer et ses chroniqueurs seront toujours dans l’Est, entre vin chaud, pain d’épices et spécialités locales.

Avant cette dernière semaine de programmation, Midi en France sera passée par Orchies (du 9 au 13 décembre). Et ce 4 décembre, depuis Obernai, la quotidienne de France 3 a réalisé une performance satisfaisante, avec 400 000 téléspectateurs, pour 9.6% du public, une part de marché supérieure à la moyenne (8.3%).

Sur la grille de France 3, l’autre quotidienne de journée, Météo à la carte, a également profité de ce milieu de semaine pour atteindre un bon score. Laurent Romejko et Marine Vignes ont séduit 800 000 fidèles, avec 5.6% de part d’audience. La moyenne de la saison en cours a été établie à 700 000 téléspectateurs, pour 4.9% du public.

A noter que Midi en France est diffusée à partir de 10h50, contre 12h55 pour Météo à la carte.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LAURENT BOYER    MIDI EN FRANCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »