Laurent Delahousse et son JT allongé : « Je continue de faire des propositions »

mercredi 4 décembre 2013 à 18:49 |
FTV/B.Decoin

Chaque week-end, Laurent Delahousse retrouve le fauteuil du Journal de France 2 et enregistré de très bonnes performances. Une fois par semaine, il présente un nouveau numéro d’Un Jour, un destin. Ce mercredi soir, il consacrera sa deuxième partie de soirée à Françoise Sagan, à la suite de La Famille Katz.

Le journaliste multiplie les casquettes sur l’antenne de la chaîne publique et ne compte visiblement pas s’arrêter là. Dans les pages de Télé Star, il évoque le destin de ses rendez-vous, et plusieurs projets. « Mes émissions sont construites sur la durée. Dès lors que me manquera la liberté ou l’envie, j’arrêterai l’une d’elles ».

Après le documentaire, il précise qu’il n’est pas impossible qu’il ajoute une corde supplémentaire à son arc, dans le domaine de la fiction. « Je travaille sur des scénarios et j’ai déjà été contacté par des producteurs... »

Un autre sujet le touche de très près. Il s’agit de son JT allongé, qui pourrait voir le jour le dimanche, entre 19h30 et 21 heures. Il explique : « Je continue d’en parler, de faire des propositions. Quoi qu’il en soit, le 20 heures ne doit pas être figé. Mais je porte cela comme une conviction, pas comme un combat ». Il termine : « Je peux passer à d’autres choses aussi ».

FRANCE 2    LAURENT DELAHOUSSE    INFORMATION    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022