Le Bureau des plaintes de Lemoine peu visité

jeudi 16 septembre 2010 à 09:41 |
Capture d’écran France 2

Ce mercredi 16 septembre marquait l’ouverture, sur France 2, en seconde partie de soirée, du Bureau des plaintes, le nouveau rendez-vous de la chaîne publique.

Ainsi, un an après L’habit ne fait pas Lemoine, Jean-Luc Lemoine se voit offrir les commandes de sa propre émission, diffusée dès 22h05. A ses côtés, une pléiade de chroniqueurs, dont Lio, ex-jurée de la Nouvelle Star, reconvertie comme nombre de ses anciens acolytes sur M6.

Le concept de l’émission : traiter « les plaintes, les doléances, les protestations, les récriminations et les reproches de chacun en les décryptant et parfois en y apportant une solution ». Au programme notamment, l’Equipe de France de football, et la confiance du public en les Bleus.

Au final, ce premier numéro a passionné 1.1 million de curieux, soit 9.3% du public présent devant son écran de télévision. France 2 conserve alors la seconde place des audiences de deuxième partie de soirée.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022