Le casting de la nouvelle Annette (Premiers baisers) n’attire pas les foules

jeudi 16 janvier 2014 à 15:02 |
Capture NRJ12

À l’occasion de la diffusion de Dreams, l’équipe du Mag de NRJ12 recevait ce mercredi 15 janvier Bruno Le Millin, éternel Monsieur Girard de Premiers baisers, et actuel Pierre Delacourt. En milieu d’après-midi, Caroline Receveur et Nicolas Touderte ont proposé au comédien d’assister au casting de la nouvelle Annette, du nom de l’un des personnages de la sitcom AB, diffusée sur TF1 tout au long des années 1990. Et les essais n’ont pas tous été probants...

En plateau, Sarah Bismuth (The Voice 2) était également présente. En moyenne, ce nouveau numéro du Mag a dû se contenter de 166 000 téléspectateurs, correspondant à 1.6% du public.

Juste après, les inédits de Dreams n’ont pas fait beaucoup mieux. La nouvelle série de NRJ12 peine à trouver sa place dans le coeur de l’ensemble du public, malgré des pics auprès des 15/24 ans. Ce mercredi 15 janvier, les épisodes ont respectivement conquis 213 000 puis 209 000 amateurs, soit 1.6% et 1.3% de part de marché auprès des 4 ans et plus.

Dans la suite de la saison 1 de Dreams, tout le casting de Dream Star sera réuni pour une photo. Sur place, Pierre Delacourt reconnaîtra le bracelet de sa fille au poignet de Jess. Ce petit détail ne sera pas sans conséquence...

SERIES TV    AUDIENCES TV    NRJ12    DIVERTISSEMENT    DREAMS    PREMIERS BAISERS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »