Le cauchemar d’une future maman (TF1) : une histoire vraie pour Cleo Anthony (Sex Life) en mari violent ?

lundi 14 mars 2022 à 13:33 |
Capture TF1

Ce lundi 14 mars 2022, à 14 heures, TF1 diffusera un téléfilm inédit nommé Le cauchemar d’une future maman dont le thème tourne autour des violences conjugales et des manipulations. Une intrigue qui n’est cependant pas inspirée d’une histoire vraie.

TF1 propose ce lundi 14 mars 2022, juste après le journal de 13 heures, un téléfilm américain inédit baptisé Le cauchemar d’une future maman . Réalisé en 2021 par Rachel Annette Helson pour la chaine Lifetime, la fiction met en scène des acteurs assez peu connus du public français comme Haskiri Velazquez, Cleo Anthony ou encore Nicky Whelan.

Un cauchemar pour Haskiri Velazquez

Dans Le Cauchemar d’une future maman, Ava est enceinte de son petit ami. Mais ce dernier est violent. Elle part donc se réfugier chez sa sœur Lila, après l’avoir quitté avec la complicité de son meilleur ami Kyle. Mais Ava est prise dans un orage, et a un accident de la route.

Elle se réveille chez un couple composé de Valérie et de William, qui est médecin. Mais Ava ne peut pas prévenir sa sœur. En effet, les lignes téléphoniques sont coupées à cause des intempéries.

L’histoire de Le Cauchemar d’une future maman n’est pas du tout tirée de faits réels et est sortie de l’imagination des scénaristes Anthony Del Negro, Shane O’Brien et Jeremy Hentschel. L’accent est mis sur les relations abusives et les personnes extérieures qui envisagent de manipuler et de profiter de quelqu’un.

Des acteurs de Divergente et Sex Life au casting

Au casting du téléfilm Le cauchemar d’une future maman, le public pourra retrouver Haskiri Velazquez dans la peau d’Ava. Cette actrice a déjà fait quelques apparitions dans des séries télévisées, notamment dans la saison 18 de New-York : Unité Spéciale ou encore dans un épisode de la saison 10 de Blue Bloods.

De son côté, Anthony Cleo se glisse dans la peau de William, le mari de Valérie. Le comédien est apparu dans la série Netflix Sex Life, le film Divergente avec Shailene Woodley, ainsi que dans certaines séries télévisées comme dans un épisode de la saison 12 de NCIS : Enquêtes Spéciales.

Nicky Whelan, alias Valérie, le mari de William, a déjà obtenu quelques rôles dans des unitaires comme Cher Noël ou Mon fils sous emprise. L’actrice a déjà fait une apparition dans le rôle de Maya dans la saison 9 de la série Scrubs.

Le cauchemar d’une future maman est à retrouver ce lundi 14 mars 2022, à 14 heures sur TF1 dans le cadre des après-midi fictions. Juste après, les fidèles pourront compter sur la rediffusion de l’unitaire Ma fille, harcelée et laissée pour morte à 15h40.

TF1    FICTIONS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »