Toutelatele

Ma fille, harcelée et laissée pour morte (TF1) : l’histoire vraie et tragique de Laura Kucera, avec Walter Fauntleroy en enquêteur (Les feux de l’amour)

Par
Directeur de la publication
Publié le 14/03/2019 à 13:27 Mis à jour le 01/02/2024 à 15:52

Ma fille, harcelée et laissée pour morte est proposée sur TF1 ce 1er février 2024. cette fiction, déjà diffusée sur la chaine privée,

Ce jeudi 1er février 2024, Ma fille, harcelée et laissée pour morte viendra alimenter la grille de TF1 à 15h50 dans le cadre de l’après-midi 100% fictions.

Ce téléfilm, réalisé en 2018 et diffusé pour la première fois en janvier 2019 sur Netflix aux Etats-Unis, est inspiré de l’histoire vraie de Laura Kucera, une jeune femme enlevée, blessée par balles et laissée pour morte dans un bois par son ex petit copain Brian Anderson. Rescapée, elle a pu faire condamner ce dernier à 55 ans de prison. Cependant, Laura est décédée quelques mois plus tard d’un accident de voiture.

Ma fille, harcelée et laissée pour morte, déjà vue production Netflix

Ma fille, harcelée et laissée pour morte ne relate pas l’ensemble de ces faits. Elle s’attarde sur Julie Dillon, jeune serveuse faisant la connaissance de David Barragan. Amoureuse, elle comprend cependant que le jeune homme est jaloux et possessif et décide de le quitter.

Ce qu’il ne va pas apprécier. Il va l’obliger à le demander en mariage. Julie parvient à s’enfuir dans un bois, mais David réussit à lui tirer dessus. Elle s’écroule. L’enquête commence alors pour la police locale, à la recherche de Julie.

Nate Hastings des feux de l’amour dans Ma fille, harcelée et laissée pour morte

Amber Midthunder est l’héroïne de cette fiction aux côtés de Brett Earl Zimmerman. Si la première est inconnue du public français, le jeune homme a été aperçu dans NCIS : Nouvelle Orléans, Hawaii 5-0, Murder ou encore Grey’s anatomy.

Le sergent John Miller, chargé de l’enquête, est incarné par Walter Fauntleroy, connu pour son rôle de Nate Hastings dans Les feux de l’amour. Il a également évolué dans quelques épisodes de Grey’s anatomy.