Toutelatele

Le champion Joël accuse Julian Bugier de sa défaite dans Tout le monde veut prendre sa place

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 16/07/2025 à 11:59 Mis à jour le 16/07/2025 à 11:59

Joël était de nouveau présent pour défendre son titre dans Tout le monde veut prendre sa place ce mardi 15 juillet 2025, sur France 2. Lors d’une séquence, le champion du jeu a accusé Julian Bugier suite à une mauvaise performance.

Cyril Féraud était de retour sur France 2 dans Tout le monde veut prendre sa place après avoir laissé place au défilé du 14 juillet. L’animateur était toujours accompagné de son champion Joël.

Il était en finale face à Catherine. Le candidat a choisi le thème « Les affiches de films » pour sa challenger, tandis qu’il a décidé, pour lui, d’opter pour « La cuisine vietnamienne ». Il a alors signé sa 165e victoire avec un score de 20 à 15. Sa cagnotte s’élève à 156 900 euros.

Tout le monde veut prendre sa place : Joël accuse Julian Bugier en pleine émission

En début d’émission, Cyril Féraud est revenu avec son champion sur sa défaite le dimanche 13 juillet 2025 face à Cécile. Pour rappel, l’ancien conducteur de train avait été contraint de négocier sa place en proposant 8 000 euros, une somme que la candidate a acceptée.

Joël a alors accusé Julian Bugier, présent dans le programme lors de cette émission, de sa défaite dans l’émission. « Il est super sympa Julian Bugier, mais on ne peut plus le voir auprès de nous. Laurence, qui jouait à Question pour un champion, a perdu sur une question à laquelle la réponse c’était Julian Bugier, et là je l’avais à côté. Je pense qu’il transmet des ondes qui ne sont pas terribles », a-t-il ironisé dans l’émission. « Donc tout est de sa faute ? », s’est ensuite amusé l’animateur. « On ne va pas dire ça, mais en partie oui ! », a alors rétorqué le candidat avant que Cyril Féraud conclue cette séquence avec humour : « J’ai une demi bonne nouvelle, c’est qu’il est en vacances ! ».

Quelles audiences pour Tout le monde veut prendre sa place ?

Ce numéro de Tout le monde veut prendre sa place du mardi 15 juillet 2025 a rassemblé 1,62 million de téléspectateurs, soit 21,9% de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus. Le programme a également enregistré un pic à 2,60 millions de personnes.

Sur les cibles commerciales, le jeu de la mi-journée de France 2 a réalisé 8,9% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Un score qui a permis à la chaîne de se classer au deuxième rang national sur ce public.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver quotidiennement à 11h55 sur France 2.