Le champion Joël se casse le nez, Cyril Féraud n’en revient pas dans Tout le monde veut prendre sa place


Cyril Féraud était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce jeudi 5 juin 2025. Au cours de l’émission, l’animateur a été surpris par une révélation du champion Joël.
Cyril Féraud animait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce jeudi 5 juin 2025. Dans ce numéro, le champion Joël a tenté de remporter une 130e victoire. Les candidats du jour, qui ont eu l’objectif de le détrôner, étaient : Stéphanie, Patrick, Margaux, Yannick, Daliana et Nicolas. Lors de la seconde manche, sur le thème « Les musiciens virtuoses », Margaux réalise un score de 17 points et se qualifie pour la finale.
En finale, Joël lui impose « les sauces », thème qu’elle souhaitait, tandis que lui choisit « Le Paris haussmannien ». Le champion fait l’exploit de réaliser un sans-faute avec que des cashs, soit un score de 30 points contre 21 pour son adversaire. Joël remporte sa 130e victoire et égale donc Christophe Bourdon (champion en 2010, devenu chroniqueur en Belgique). La cagnotte du champion s’élève à 128 200 euros.
Joël choque le public de Tout le monde veut prendre sa place, Cyril Féraud surpris
Par ailleurs, en début d’émission, comme à chaque fois, Cyril Féraud discute avec Joël. L’animateur a découvert que lorsque le champion « se casse un truc », il est capable de « se le remettre en place ». Joël, qui a récemment fait des révélations sur sa fille, confirme et explique s’être cassé le nez en prenant une vague à la plage. Une personne qui était dans l’eau s’est relevée et il a pris sa tête.
Il avoue que son nez était sur sa joue, ce qui suscite une réaction dans le public. Joël précise qu’il a été opéré, mais qu’il a remis son nez tout seul dans un premier temps. Cyril Féraud n’en revient pas et demande des détails. Alors qu’on lui a dit de ne pas toucher, Joël n’a pas voulu écouter le conseil et a voulu remettre son nez tout seul.
Quelle audience pour Tout le monde veut prendre sa place ?
Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h55 et 12h48, a réuni 1,62 million de téléspectateurs, soit 20,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Dans le détail, l’émission réalise un pic à 2,62 millions de curieux.
Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Cyril Féraud, pour qui les audiences ont récemment été au plus bas, a séduit 12,2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et a fédéré 15% auprès des 25-49 ans.
Joël tentera de conserver son fauteuil de champion ce vendredi 6 juin 2025 dès 11h55 dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.