Le château de mes rêves : Kendall et Romain sous le feu des critiques sur M6

mardi 24 janvier 2023 à 16:24 |
Capture M6

M6 a proposé un nouveau numéro inédit de son divertissement Le château de mes rêves ce lundi 23 janvier 2023. Sven, le frère de Kendall, n’a pas semblé emballé par le château de 39 pièces proposé à la visite. Il est resté dehors.

Le frère de Kendall, Sven, a fait descendre le couple formé de Romain et Kendall de leur petit nuage ce lundi 23 janvier 2023 dans Le château de mes rêves sur M6. Après l’incident connu par Lucas, le programme de la Six est revenu sur une note plus légère.

Kendall et Romain, sont très fiers de montrer le château du XIVème siècle récemment acquis. Le frère de Kendall, Sven, ne parvient pas à partager leur enthousiasme. Voyant la demeure depuis l’extérieur, il n’exprime aucune joie, fait une moue gênée et annonce : « Je n’ai pas encore vu l’intérieur. »

Sven critique le château et sert de baby-sitter

Peu enthousiaste, et plutôt stupéfait, Sven décrit : « Il faut refaire les volets à mon avis. » En aparté il dévoile : « Il y a du taf, il y a de l’espace. Ça n’en finit plus. Je dois avouer que je suis content que ce ne soit pas à moi de faire les travaux. »

Kendall essaye de rassurer son frère en lui proposant d’organiser ses week-ends dans le château, mais le jeune homme répond pas un rire gêné : « C’est un peu un traquenard non ? Quand est-ce que je visite l’intérieur ? » Méfiant, Sven semble bien connaître sa sœur. Le couple prend Sven à part à l’extérieur du château et lui explique avoir besoin de lui. Finalement, Romain et Kendall se servent de Sven pour qu’il garde leur bébé.

Le château de mes rêves : un retour chaotique sur M6 ?

Cet inédit proposé entre 17h30 et 18h27 a rassemblé 621 000 aficionados, soit 5,7% du public. Sur la cible clé des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, la chaîne a conquis 13,2% de part de marché.

La Six connaît un repli de 0,6 point sur un an quand elle diffusait Incroyables transformations dans la même case horaire.

Le château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h30 sur M6.

M6    REAL TV    DIVERTISSEMENT    LE CHATEAU DE MES REVES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »