Le Cross (spoiler) : Greg Yega éliminé ? Julien Tanti face à une catastrophe sur W9

jeudi 24 novembre 2022 à 14:13 |
Capture W9

Les Marseillais et les équipes adverses se rendent à la deuxième cérémonie avec une certaine appréhension dans Le Cross. Dans l’épisode du jeudi 24 novembre 2022 sur W9, Julien Tanti découvre une nouvelle explosive sur W9.

Depuis la mi-novembre 2022, les Marseillais se sont envolés sur les terres marocaines pour Le Cross . En effet, Julien Tanti et ses acolytes affrontent le Reste du Monde avec Nikola Lozina en tête et les Motivés de Christopher. Mais les tensions sont déjà palpables, après la fin de cette deuxième semaine de compétition.

L’heure a donc sonné pour la deuxième cérémonie lors de l’épisode de ce jeudi 24 novembre 2022, diffusé en avant-soirée sur l’antenne de W9. Cependant, le chef d’équipe des Marseillais n’est pas confiant à l’approche tant redoutée de la sentence.

Catalina annonce une défaite fracassante dans Le Cross

Catalina accueille les trois familles et fait le bilan des trois compétitions de la semaine. Elle fait les comptes des missions qu’ont dû remplir les différents candidats depuis la première réunion. Et c’est un coup de théâtre pour les Marseillais puisqu’ils ne remportent aucune confrontation. « Cela ne sert à rien de se voiler la face (…) À un moment donné, on va y passer », souligne Julien Tanti en interview. Il déplore cette catastrophe énorme, provoquée notamment par Greg Yega lors de l’épreuve des murs.

Les Marseillais sont donc derniers de la compétition avec 500 points. Ils vont devoir éliminer un membre de leur équipe. Océane El Himer et Alan peuvent faire basculer la compétition en protégeant un candidat. Si la jeune femme garde son avantage, Alan ne délivre pas sa réponse. Mais Nicolo souhaite à tout prix que Victoria soit sauvée. Va-t-il jouer sa carte ?

Julien Tanti en plein doute sur W9

Dans les épisodes suivants, Les Marseillais doivent aller voter, mais Julien Tanti ne sait pas quoi faire et l’affirme en interview. Face à la révélation de ses alliés, va-t-il évincer Alan ou alors va-t-il sanctionner Greg Yega et Maeva Ghennam en les éliminant ? La réponse risque dans tous les cas d’être très attendue.

L’inédit du Cross a attiré 346 000 personnes ce mercredi 23 novembre 2022 entre 19h58 et 20h50. Le divertissement n’a conquis que 1,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme a subi une baisse de 0,6 point sur une semaine.

La suite du combat entre les Marseillais, le Reste du Monde et les Motivés est à retrouver dans les prochains épisodes du Cross , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h55 sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LES MARSEILLAIS    LE CROSS : LES MARSEILLAIS VS LE RESTE DU MONDE VS LES MOTIVÉS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »