Le Cross (spoiler) : l’abandon choc de Maeva Ghennam, Andy en plein scandale sur W9

mardi 22 novembre 2022 à 13:09 |
Capture W9

Christopher (Les Motivés) pointe du doigt l’hypocrisie d’Andy dans Le Cross sur W9 ce mardi 22 novembre 2022. Les Marseillais, divisés, prennent une décision radicale. Greg Yega et Maeva Ghennam mettent en place une stratégie inattendue.

En raison de l’actualité, W9 change de stratégie pour Le Cross ce mardi 22 novembre 2022. En effet, l’épisode inédit est programmé à 18h50, tandis que celui de la veille sera rediffusé à 19h50, en face du premier match de l’équipe de France à la Coupe du Monde 2022 de la FIFA sur TF1.

Lors de l’épreuve, Victoria accuse le coup après la défaite de Nicolo. Aucun membre du couple ne détient donc la carte d’immunité. Andy perd également, « quel ridicule ! », regrette-t-il. Océane El Himer remporte l’immunité. Du côté du Reste du monde, Allan ressort vainqueur.

Andy se met à dos Christopher et Greg Yega dans Le Cross

« Tu es nul ! » lance Maeva Ghennam à Allan. Elle regrette en effet qu’il n’ait pas laissé la victoire à Clarysse. La veille, elle a connu une violente dispute avec Andy. Christopher n’apprécie pas le comportement de ce dernier, il le sent trop hypocrite alors qu’il tente de décrédibiliser Nicolo.

Greg reproche à Andy de prendre des décisions de son côté. « C’est un malade ! Je n’ai jamais vu ça de toute ma vie ! » assene l’ex de Maeva. De son côté, Michel, qui a du mal à s’intégrer, de retrouve en danger dans sa propre famille.

Maeva Ghennam met en danger Les Marseillais sur W9

Andy se retrouve en plein scandale alors que sa stratégie est révélée. Greg décide qu’il doit être éliminé de la famille des Marseillais. Les insultes fusent. Maeva décide de perdre l’épreuve afin de pouvoir mettre son équipe en danger et éliminer Andy. C’est un abandon choc qui met forcément les Marseillais en danger.

Le programme a pu compter sur 457 000 téléspectateurs en moyenne dès 19h57. La part d’audience atteint 1,9% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, dont 3,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Il s’agit de performances en baisse pour Le Cross.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LES MARSEILLAIS    LE CROSS : LES MARSEILLAIS VS LE RESTE DU MONDE VS LES MOTIVÉS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »