Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?

mardi 29 novembre 2022 à 11:20 |
Capture W9

L’équipe de Christopher est dans le collimateur dans le Cross. Victoria lance une discorde auprès des Motivés. Nikola Lozina en profite pour monter un plan dans l’épisode inédit du mardi 29 novembre 2022 en avant-soirée.

L’élimination d’Andy a rebattu les cartes au sein de toutes les familles dans Le Cross . En effet, deux protagonistes sont arrivées dans deux tribus : Noré, du côté des Marseillais et Coline, la jumelle de Célia chez les Motivés. Mais le compagnon de Kamila a un plan défini en tête : évincer Julien Tanti de la place de chef des Marseillais.

Mais d’autres batailles s’organisent dans l’épisode inédit du mardi 29 novembre 2022, sur l’antenne de W9. Pendant la soirée, Victoria parle Christopher et Michel de plusieurs éventualités si son clan venait à éliminer quelqu’un.

Michel, prochaine cible des Motivés dans le Cross

En effet, l’amoureuse de Nicolo a dit que Christopher s’était concerté avec toute la famille et qu’il avait souhaité dégager Michel de leur équipe si les Motivés étaient derniers de la compétition hebdomadaire. Christopher tente de nier. « Je ne vois pas pourquoi je dirais ça », affirme-t-il. Mais c’est trop tard. Michel est excédé par cette révélation explosive. « Moi, je vais dehors, je vais péter un plomb », souligne-t-il furieux.

Visiblement dans un état second à cause de l’alcool, il s’en prend à tout son clan. Il s’explique juste après en interview. « Ça m’énerve que ma famille complote derrière mon dos. Je suis déçu de Christopher et de toute ma famille. Je suis vraiment en colère », s’exclame-t-il. Nikola Lozina essaie de le rassurer en disant que Christopher ne devait pas prendre le dessus sur lui.

Nikola Lozina : un plan de contrattaque sur W9 ?

Mais cette révélation fait le bonheur des Marseillais et du Reste du Monde. Julien Tanti, Greg Yega et Maeva Ghennam ciblent Nicolas et l’accusent violemment de vouloir la place de responsable des Motivés. Puis Nikola Lozina prépare un coup en demandant à Océane El Himer de feinter.

Ils lui conseillent de faire semblant d’utiliser sa carte d’immunité pour Michel. Comme ça, l’équipe de Christopher devront éliminer une autre personne. Ce coup de bluff va mettre une belle zizanie, selon le chef du Reste du Monde.

L’inédit du Cross a séduit 374 000 téléspectateurs ce lundi 28 novembre de 19h54 à 20h51. Le programme produit par Banijay a conquis 1,6% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Le divertissement est en baisse de 0,3 point sur une semaine. Sur la cible commerciale, l’émission d’access a attiré 3,7% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des aventures des Marseillais, des Motivés et du Reste du Monde est à découvrir dans les prochains épisodes du Cross , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h55 sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LE CROSS : LES MARSEILLAIS VS LE RESTE DU MONDE VS LES MOTIVÉS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »