Toutelatele

Le Cross (spoiler) : Nicolas attaqué par Les Motivés, Julien Tanti supprimé sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 30/11/2022 à 13:41

Michel est au centre des attentions dans Le Cross. Dans l’épisode du mercredi 30 novembre 2022 sur W9, Julien Tanti se démène pour son équipe, au grand dam de Maeva Ghennam et de Noré.

Depuis quelque temps, Christopher est rentré avec les Motivés dans la bataille dans l’émission Le Cross en compagnie des Marseillais et du Reste du Monde. Mais la famille de l’ancien membre des Ch’tis est chamboulée depuis le début de la semaine.

En cause : Michel est au centre des attentions puisqu’il pourrait se faire éliminer par son clan si ce dernier vient à être placé en queue de peloton. Dans l’épisode inédit du mercredi 30 novembre 2022, diffusé en avant-soirée sur l’antenne de W9, Michel trouve du réconfort auprès des clans adverses.

Nicolas au cœur des attaques dans Le Cross

Michel est accaparé par Julien Tanti, Nikola Lozina et plusieurs membres de son équipe. En effet, ils voient bien qu’il est en plein chamboulement avec l’arrivée de Coline. Maeva Ghennam décide donc de le détendre en le relookant. Après une séance de coiffure et un habillage typique de la famille des Marseillais, un Michel totalement métamorphosé débarque dans le salon de la villa. Mais Coline ne trouve pas le proche de Christopher à son gout.

Nicolas est attaqué par Les Motivés, sur le fait qu’il souhaite devenir chef. Christopher ne croit pas une seule seconde les paroles de son compère. Pour tenter de se dédouaner face à ses pics, Nicolas prend Michel pour cible en lui disant qu’il n’a pas affirmé qu’il voulait être à la tête de son clan. Plus tard, Michel est appelé ainsi que Greg Yega et Alan pour une épreuve de rapidité et de précision.

Michel scandé par Les Marseillais sur W9

Michel est, par la suite, encensé par le reste des participants. Mais le champignon fait son arrivée dans le jardin. Julien Tanti accélère et tape le premier sur l’objet, remportant 500 points pour son équipe. Maeva est surprise par la course de son compère. Elle voit que, depuis la présence de Noré dans Les Marseillais, Julien se donne plus pour son clan. Est-ce la volonté espérée par le compagnon de Kamila ?

Du côté des audiences, le divertissement a conquis 338 000 personnes de 19h54 à 20h51 ce mardi 29 novembre 2022 sur l’antenne de W9. Le Cross a attiré 1,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public. L’émission est en progression de 0,7 point sur une semaine. À noter, que depuis quelques jours, la rediffusion du Cross , relatant les péripéties de Julien Tanti, a été supprimée au profit d’Un diner presque parfait.

La suite des aventures des Marseillais et du Reste est à découvrir dans les prochains inédits du Cross , proposés du lundi au vendredi aux alentours de 19h50 sur W9.