Toutelatele

Le Cross (spoiler) : Nicolo élimine Allan ? Clarysse en larmes sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 12/12/2022 à 11:51

Clarysse est la cible des attaques des Marseillais dans Le Cross. Dans l’épisode inédit du lundi 12 décembre 2022 sur W9, Nicolo affiche haut et fort sa stratégie pour sa famille. En effet, il ne supporte plus Allan et veut l’évincer de sa famille.

Depuis l’élimination de Nikola Lozina, le Reste du Monde est la cible des Marseillais dans Le Cross . En effet, Nicolo est devenu la prochaine personne à abattre pour le clan de Noré et de Julien Tanti. Dans l’épisode du lundi 12 décembre 2022 sur l’antenne de W9 diffusé en avant-soirée, Maeva Ghennam et Greg Yega commencent alors à attaquer Clarysse sur son comportement envers Allan.

Clarysse au bord de l’implosion dans Le Cross

Les deux membres de la famille des Marseillais se mettent à critiquer Clarysse. Ils accusent cette dernière d’avoir succombé au charme du candidat juste par intérêt. En effet, elle a embrassé le camarade de son clan avant la réélection des chefs de tribu. De plus, elle avait promis à Allan de lui donner sa voix. Elle tente de contrattaquer, ainsi que le jeune homme, mais rien n’y fait.

Nicolo défend sa partenaire. Elle fond en larmes puisqu’elle n’arrive pas à résister à de tels scandales. Océane El Himer lui demande de quitter la table et essaye de la réconforter pendant que Nicolo provoque les Marseillais en leur conseillant vivement de se mêler de leurs affaires. Océane El Himer, de son côté, lui dit de ne pas prendre les choses trop à cœur, car leurs émotions sont mélangées depuis le départ de Nikola Lozina.

Nicolo entre dans une guerre sur W9 ?

Dans les jours à venir, la tension entre le Reste du Monde et Allan s’intensifie. Nicolo clame haut et fort dans la villa que son nom va être inscrit sur les bulletins si l’équipe vient à être en queue de peloton sur les épreuves. Nicolo se justifie sur sa sérénade. « Je vais lui donner une belle leçon de vie », affirme-t-il. Mais Allan va-t-il être éliminé lors de la cérémonie à venir ?

L’inédit du Cross a réuni 376 000 personnes ce vendredi 9 décembre 2022 entre 19h57 et 20h50 sur l’antenne de W9. Le divertissement produit par Banijay a récolté 1,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La compétition entre les trois familles est en progression de 0,2 point sur une semaine.

La suite des péripéties de Nicolo et de Maeva Ghennam est à retrouver dans les prochains numéros du Cross , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h sur W9.