Le diner presque parfait et 100 % Mag toujours aussi prisés

vendredi 23 janvier 2009 à 11:59 |
M6/DR

Après un mercredi faste, le duo de choc de M6 réitère ses belles performances ce jeudi 22 janvier dernier. Ainsi, dans un communiqué, la chaîne annonce que « M6 s’impose à nouveau auprès des ménagères de moins de 50 ans en avant-soirée, avec Un diner presque parfait et 100 % Mag ». L’enchaînement des deux émissions aurait ainsi séduit 31.8 % de cette cible tant prisée.

Dès 18h05, les tribulations culinaires de candidats inspirés passionnaient 2.9 millions de curieux, soit 20.5 % du public présent devant son écran de télévision. De quoi offrir le leadership à M6 sur cette tranche horaire.

Cinquante minutes plus tard, les documentaires d’Estelle Denis réunissaient 2.4 millions de téléspectateurs, soit 13.2 % de part de marché, dont 25.7% des femmes de moins de 50 ans.

Le duo de choc continue ainsi de faire les beaux jours de M6, quelques semaines après avoir maltraité les élèves de la Star Academy...

M6    AUDIENCES TV    ESTELLE DENIS    DIVERTISSEMENT    INFORMATION   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »