Le Grand bêtisier de M6 amuse 18% du public

mardi 22 décembre 2009 à 09:23 |
Pasqualito / M6

Après France 3 ce dimanche, M6 proposait à son tour, ce lundi 21 décembre, son Grand bêtisier 2009. A ses commandes, les téléspectateurs retrouvaient le désormais incontournable duo de la chaîne : Sandrine Corman et Alex Goude.

Dès 20h45, les deux animateurs proposaient un tour d’horizon des meilleurs moments télévisés de l’année écoulée, le tout en 100 minutes. Pour l’occasion, 4.65 millions de curieux étaient au rendez-vous, soit 18% du public présent devant son écran de télévision, dont 24.3% des moins de 50 ans. De quoi permettre à M6 d’être leader sur cette cible, annonce un communiqué. De plus, un pic d’audience à 6.2 millions de curieux, à 22h39, a été enregistré.

Dans l’ensemble, la chaîne privée glane la troisième place des audiences de première partie de soirée, juste derrière TF1. Pour mémoire, la veille, 4.88 millions de fidèles, pour 16.9% de part de marché, s’amusaient sur France 3 du malheur des autres en compagnie de Cyril Hanouna.

A noter que les 24 et 25 décembre, puis du 28 décembre au 1er janvier, Sandrine Corman et Alex Goude s’installeront en access prime time, aux lieu et place du 100% Mag d’Estelle Denis, avec un Grand bêtisier quotidien.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »