Le Grand Journal de Canal+ plus regardé à 19h00 qu’à 20h30

samedi 29 septembre 2012 à 15:58 |
Canal+

Du lundi 24 au vendredi 28 septembre, les invités se sont succédé sur le plateau du Grand Journal de Canal+. Et la chaîne s’enorgueillit des performances réalisées par son émission d’access.

Du lundi 24 au vendredi 28 septembre, l’émission, menée par Michel Denisot, a enchanté près de 1.6 million de téléspectateurs en moyenne, soit 8% du public présent devant son petit écran entre 19h10 et 20h10. Ce 28 septembre, ils étaient 1.4 million à suivre Pierre Moscovici et Olivier Saby, présents sur le plateau de la première partie, soit 7.8% de part de marché.

À noter que si la première partie du Grand Journal de Canal+ enchaîne les succès, la seconde, à partir de 20h30, doit se contenter de 5.6% de part de marché en moyenne. Le record de la semaine revenant à l’émission du jeudi 27 septembre avec comme invités François Cluzet, Yvan Attal et Laetitia Casta.

CANAL +    AUDIENCES TV    MICHEL DENISOT    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »