Le Grand Slam : Cyril Féraud sous pression, Enzo éliminé avant de détrôner Francis sur France 3 ?

dimanche 26 juin 2022 à 16:14 |
Capture France 3

Ce dimanche 26 juin 2022, Cyril Féraud arbitrera une nouvelle partie du Grand Slam sur France 3. Enzo, champion déjà à la tête de 131.500 euros de gains, remettra son titre en jeu à partir de 17h55.

Parallèlement à Slam, où il a très bien résisté à la force de frappe de France 2 avec Affaire conclue, Cyril Féraud est aux commandes du Grand Slam sur France 3. Le jeu d’Effervescence, proposé par la chaîne publique chaque dimanche en fin d’après-midi, est toujours porté par Enzo en cette fin juin 2022.

Enzo imperturbable au Grand Slam

Enzo, qui a signé des débuts remarqués au Grand Slam à la fin janvier, a retrouvé Cyril Féraud le dimanche 19 juin. Il a acté une vingt-et-unième participation sur le plateau de la déclinaison hebdomadaire de Slam en présence de 128.000 euros de gains. Trois nouveaux adversaires se sont présentés avec la ferme intention de mettre fin à son règne.

Annabelle, Pascal et Annie se sont retrouvés en compétition dans le but de désigner les deux candidats sélectionnés pour affronter Enzo. Le champion du Grand Slam a été défié par Annabelle et Pascal. Il ne s’en est pas laissé impressionner. Le jeune Essonnien a aligné une vingt-et-unième victoire aux côtés de Cyril Féraud. En finale, il a engrangé 3.500 euros supplémentaires, portant sa cagnotte à 131.500 euros.

Des audiences en baisse pour Cyril Féraud sur France 3

En moyenne, la suite du parcours d’Enzo au Grand Slam a permis à France 3 de séduire 1.32 million de téléspectateurs entre 17h47 et 18h42. La chaîne publique a vu sa part de marché s’établir à 12.7% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Cyril Féraud s’est retrouvé sous pression. Et pour cause, tous ses indicateurs se sont orientés à la baisse. Il a accusé des pertes de 0.9 et 1.1 point sur une semaine et sur un an.

Ce dimanche 26 juin 2022, France 3 misera sur une nouvelle édition du Grand Slam à partir de 17h55. Enzo parviendra-t-il à échapper à l’élimination ? Réussira-t-il à décrocher les 6.000 euros manquants pour lui permettre de devenir le deuxième plus grand champion du jeu hebdomadaire de Cyril Féraud au détriment de Francis ? Affaire à suivre…

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    SLAM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022