Le Grand Slam : la mise au point de Cyril Féraud, le champion Enzo éliminé sur France 3 ?

dimanche 15 mai 2022 à 15:41 |
Capture France 3

Ce dimanche 15 mai 2022, Cyril Féraud arbitrera une nouvelle édition du Grand Slam sur France 3. Le champion Enzo remettra son titre en jeu à partir de 17h55...

Au fil des années, Cyril Féraud s’est imposé comme l’homme fort de France 3. L’animateur continue d’y orchestrer des émissions telles que Slam, La carte aux trésors et Le grand concours des régions en cette saison 2021/2022.

Slam, lancé en 2009, ne cesse de démentir son succès au quotidien en fin d’après-midi. Le jeu, produit par Effervescence, à qui le public doit également Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, est également présent le week-end sur France 3. Chaque dimanche, Cyril Féraud met en compétition ses plus grands champions à travers Le Grand Slam .

Enzo, 3e plus grand champion du Grand Slam

En ce printemps 2022, Le Grand Slam est porté par Enzo. Le jeune homme ne cesse d’enchaîner les victoires. Et ce 8 mai 2022, Cyril Féraud a tenu à le rappeler à l’ordre en faisant une brève mise au point : En début d’émission, en déroulant le palmarès des grands champions, Cyril Féraud a rappelé Enzo à l’ordre en lui expliquant : « Il va falloir bosser encore un peu »

Troisième plus grand champion du jeu de Slam, Enzo a ainsi acté une quinzième participation. Mais trois nouveaux candidats se sont présentés avec la ferme intention de mettre fin à son règne.

Baptiste, Julie et Jean-Marc ne sont pas parvenus à menacer Enzo. Le troisième plus grand champion du Grand Slam a aligné une quinzième victoire. Lors de la finale, il a agrémenté sa cagnotte de 3.000 euros. Ses gains se sont établis à 87.500 euros. La suite de son parcours a permis à Cyril Féraud d’assurer le succès d’audience de France 3.

Quelle audience pour Cyril Féraud sur France 3 ?

Le deuxième numéro du Grand Slam du mois de mai a été proposé par France 3 entre 17h55 et 18h55. Juste avant les éditions régionales de la chaîne publique, Enzo a tenu en haleine une moyenne de 1.52 million de téléspectateurs, soit 13.7% du public âgé de quatre ans et plus. Cyril Féraud a maintenu son jeu hebdomadaire dans sa moyenne haute de saison à la faveur d’un gain de 0.2 point par rapport au dimanche 1er mai.

France 3 proposera une nouvelle édition du Grand Slam ce dimanche 15 mai à partir de 17h55. Enzo parviendra-t-il à enregistrer une seizième victoire ? L’un des autres champions de Cyril Féraud mettra-t-il fin à son règne ? Affaire à suivre…

FRANCE 3   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   SLAM  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022