Le juste prix : Vincent Lagaf’ entame sa dernière semaine sur TF1

lundi 6 avril 2015 à 18:26 |
Capture TF1

Le lundi 13 avril prochain, Laurence Boccolini sera de retour au quotidien sur TF1 avec Money Drop. Les trappes remplaceront ainsi Le Juste Prix à 19 heures, après plusieurs mois de sévères contre-performances pour le jeu de Vincent Lagaf’, notamment auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans.

Semaine après semaine, le constat est le même pour Le Juste Prix : du 30 mars au 3 avril, le jeu a même signé sa plus faible performance hebdomadaire avec 3.42 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 18.2% du public présent devant son petit écran. N’oubliez les paroles a même parfois pris l’avantage auprès des femmes de moins de 50 ans sur France 2.

Pour autant, TF1 a assuré à l’hebdomadaire Télé Star que le jeu n’était pas définitivement enterré, après avoir pourtant fait perdre de nombreuses rentrées publicitaires à la chaîne. « Ce jeu reste une marque forte pour la chaîne. Comme l’an passé, nous avons demandé aux producteurs de retravailler le concept, de le dynamiser un peu et d’apporter encore quelques ajustements. Nous verrons ensuite quand Le Juste Prix pourra revenir » indiquait la Une.

Des déclarations qui ne sont pas sans rappeler celles de M6 avec Un air de Star, puis Ice Show, qui ne sont pourtant jamais revenus à l’antenne. D’autant que Le juste prix avait déjà fait l’objet d’une réflexion de la part de la chaîne lors de la précédente salve, suite à des performances déjà décevantes.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    VINCENT LAGAF’    REVUE DE PRESSE    LE JUSTE PRIX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022