Toutelatele

Le Mag : le patron de NRJ12 revient sur le conflit Ayem Nour / Matthieu Delormeau

Robin Girard-Kromas
Publié le 27/06/2013 à 17:22 Mis à jour le 16/04/2014 à 00:52

En mai dernier, Ayem Nour quittait subitement la présentation des Anges de la télé-réalité, le mag suite à une présumé dispute avec son co-animateur, Matthieu Delormeau. Le magazine Closer assurait ainsi que la jeune femme avait été écartée à sa demande après une « crise d’hystérie dans les coulisses de l’émission ».

Quelques heures plus tard, Thierry Moreau corroborait la version de l’hebdomadaire en déclarant : «  Il y a eu un incident dans les coulisses entre Matthieu, Ayem et d’autres personnes de la production. Je n’ai pas eu la confirmation qu’elle a mis un coup de poing mais elle a eu des mots très désagréables à l’égard de Matthieu, elle a été odieuse et donc le lien entre eux est vraiment cassé ».

Depuis, Ayem Nour est revenue aux côtés de Matthieu Delormeau pour animer les derniers numéros du « Mag ». Au cours d’un entretien accordé à Toutelatele, Stéphane Joffre-Roméas, directeur des programmes de la chaîne NRJ12, a été invité à revenir sur cet incident ainsi que son rôle dans ce genre de cas.

« Quand on est directeur des programmes, on voit ses animateurs, on essaye de comprendre pourquoi il y a pu avoir de petites tensions. On essaye de résoudre les problèmes. Dans ce cas là, c’était très léger, il y a eu beaucoup de choses fausses qui ont été dites dans la presse. C’est comme dans toutes les associations de personne, il y a des hauts et des bas. A un moment donné, il y a eu un petit bas, mais c’est réglé, ils se sont dit les choses, on a avancé et aujourd’hui tout va bien » a-t-il tenu à assurer.

Retrouvez l’interview complète de Stéphane Joffre-Roméas le 28 juin sur Toutelatélé.